Demande de visas Touriste pour les USA

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un Visas pour aller au USA pour un moment.
3 réponses pour «
Demande de visas Touriste pour les USA
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 22h04
Bonjour je suis senegalaise residant au senegal et employé dans une société.Je doit prendre mes congés en fin mais et souhaiterais visité les USA au moment de mes congés j'aimerai connaitre les demarches.Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h26
Demande d'un visas touriste. je port à vos connaissance que je suis un jeune marocaine.directeur de société PRODINOX MAROC.je doit demander une visas touriste à USA ca fait longe temps je souhait ca dans l'attente d'une réponse favorable veuillez garé mes respect les meilleur .
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 02h56
De mes reves de la volonte et de la perspective des idees j'ai chaud au coeur de visiter la premiere de notre ciecle,autrement dit USA.Je suis Haitien j'ai travaille a TURCKS AND CAICOS depuis plus de deux ans comme BOS MACON AND HOURSE KEEPING HOTEL veuillez de nous rendre une reponse positive. Recevez nos salutations les plus distinguees.