Sympa.mais.quand on est a.l.etranger on fait comment ??? Est ce qu il est possible d avoir reponse via internet code et courrier en pdf j ai une imprimante dans.ma case . Les demandes se.font par internet securisé et les envoie non securisé par courrier .drole de.systeme..Ps un numero de secu.par.contre n est pas confidentiel. de connaitre ton numero ne me servira.pas a me payer.un voyage dans les caraibes .
Pas la peine de s'énerver. Certaines personnes ont le temps de prendre leur carte et leurs fesses pour aller à la CPAM, d'autres non.
La question est claire: "comment fait-on, quand on ne peut pas se déplacer, pour avoir une attestation". Y répondre en disant: "déplacez vous" revient à dire que vous n'avez pas lu ou pas compris la question.
Maintenant, la réponse est: "allez sur AMELI". Ce n'est pas immédiat voilà tout.
Ceci dit, les CPAM sont ouvertes sur le temps du midi.
Enfin, moi aussi je suis très intéressée par votre numéro de CB avec cryptogramme et code de préférence.
Merci
Bonjours, je suis dans le meme cas que vous, à la fois salarié et etudiants ( dans une ecole).j'ai envoyé mon formulaire de changement de regime car je suis plus depuis cette année sur le numero de ma mere.En attendant je n'ai toujouirs pas recu mon attestation depuis deux mois!!
Comment avez vous reglé votre probleme?
merci
Veuillez me parvenir une attestation securite sociale et europennee
n° 149036743708751
n° 249056743721007
dans l'attentede vous lire
recevez mes salutations
Bonjour,
Voilà on m'a accordé ma CMU début Décembre et elle est valable jusqu'en Juillet prochain. Par ailleurs, Je suis affilié à la CGSS de Saint Pierre en Martinique.
Certes çà fait maintenant, un mois que je suis en France et je repars en Aout 2012 prochain. Dois je éventuellement, pendant mon séjour ici, évoquer un changement d'adresse auprès de la Sécu sociale de ma commune afin de ne rencontrer aucun problème ou pas.
Merci
Bonjour,
puis-je obtenir dans ma boite mail une copie de l' attestation SS pour moi et celle de mon époux:
01.40.05.76.100.001. clé 01 André QUENTIN
02.40.09.27.116.002. clé 81 Nicole QUENTIN née GUERIN
Avec mes remerciements, meilleures salutations.
quentinand@yahoo.fr
Bonsoir je ne retrouve pas mon attestation de carte vitale ,pouvez vous s il vous plait m envoyer un justificatif afin de l envoyer a ma mutuel pour mon adhésion ,je vous remercie beaucoup .recevez mes salutations distingués
Référence(s) :
Madame De munck Valérie 11 rue des fossés 77250 Moret sur loing telephone0632031732
Il faudrait que ma sécurité social soit ouverte c'est vraiment la galère a domont je suis très en colère des affiches sur la porte qui indique les ouvertures se sont pas respecté j arrives le vendredi 7novembre fermé il est marqué ouverture le 10 novembre de9ha12h30 j arrives fermé cela fait que 3semaines que j'essaie c'est inadmissible laisser l'accès a la borne serai plus correct certaines personnes travailles nous sommes dans un monde d égoïste