Demander une part de son heritage a ses parents vivants

Question de lamu le 17/04/2012 à 22h22
Pour creation d'entreprise, j'ai besoin d'une avance sur mon heritage
5 réponses pour «
demander une part de son heritage a ses parents vivants
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2012 é 23h24
Vous n'avez droit à rien légalement pour le moment le patrimoine de vos parents leur appartient entièrement vous ne serez héritier que lors de leur décès
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h12
Les voisins de mes parents on adopté. Et la fille ne parlent plus à ses parents adoptifs elle leur a demandé son héritage alors qu'ils sont toujours vivant et ben elle a obtenu son héritage tu peut demander ton héritage à tt moment
Réponse de canounet
Le 29/10/2012 é 13h28
Mauvais renseignement ce sont les biens des parents, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tout dépenser par exemple ... avant le décès des parents les enfants n'ont droit à rien du tout un héritage ne se transmet qu'au décès. il n'y a rien à "demander" avant sauf, bien sûr, si les parents veulent bien le faire
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 01h50
Bonjour je veux savoir puije demende ma par de leritage mon papa et divorce depuit 40 an et je suit le denier garcon dune famille de 5 et il peux tu me desirite et je peux tu avoir quel que cose sil meur et je tu des recour ca ma maman est morte et je ne c ou elle est et cela matriste beaucoup et je me pose beaucoup de questions merci martin g
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 01h53
Je veux savoir puije etre retire dun testament de mon papa dune famille divorce depuit 40 ans sil est le cas que puije faire merci mg