670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Demander le stage ou la collaboration

Question de tingyu le 04/09/2012 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, je suis maquilleuse,je viens de finir mes etudes au Make up forever acedamy de Nice au juin; Donc maintenant je cherches des photographes ou des equipes je pourrais travailler avec,ou des stage; Je pourrais faire maquillage beauté,cinema,theatre,body painting; MON EXPERIENCE: jetais en stage avec : Photographes de Enjoy pour un défilé de une novelle collection ; photoshooting pour les modeles de Enjoy Carnaval de Nice 2 Tournage avec l'ESRA La festival de cannes Christophe Guillarm Supere mami de nice 2012 Maquillage pour les enfants 2 fois CCAS de nice pour les femme SDF les enfants apositie Je suis chinoise,j'ai envie de quelque experiense en france,je m'en fou de rémunéré ou travaill va etre dur ; Je parles L'anglais , francais(il est pas trop bien ,mais suffisamment pour travailler) si ca vous interesses je pourrias envoyer les photo que jai deja fait a vous voici mon email:qiyue8978@live.cn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demander le stage ou la collaboration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.76