670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide rapport de stage cap petite enfance

Question anonyme le 07/06/2011 à 14h27
[ ! ]
Bonjour, je fais un cap petite enfance en suivant des cours par correspondance. je viens de finir un stage en crèche donc je dois faire mon rapport de stage le problème c'est que je suis un peu perdue. j'ai fait 3 stages dans 3 structures différentes je voudrai savoir si je dois faire un rapport de stage pour chaque stage ou si j'en fait un seul pour les 3 stages. je voudrai savoir aussi si je dois insérer mes conventions de stage dans le rapport de stage? merci d'avance à tout ceux qui m'aideront
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide rapport de stage cap petite enfance
 »
  • 29
    réponses
    Bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obte
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 1
    réponse
    J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aid
  • 1
    réponse
    Je souhaite travailler dans une crèche mais je n'ai pas le temps de passer un CAP petite enfance ni
  • 3
    réponses
    Je vais passer mon cap petite enfance avec ma formation d'assistante maternelle a la fin des 120 he
  • 16
    réponses
    Bonjour, je suis asst. maternelle est je passe le CAP petite enfance en juin 2009 . Je ne sais pas c
  • 2
    réponses
    Je vais commencer les cours CNED pour le CAP de la petite enfance et il y a 12 semaines de stage est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.649