Bonjour, Je suis maquilleuse j'ai obtenu mon diplome il y a quelques mois à l'ecole de maquillage JP Fleurimon à Paris. Je suis à la recherche de collaborations sur Toulouse avec photographes et modèles afin d'etoffer mon book, et de bénéficier d'experiences professionnelles supplémentaires. Si vous avez des projets de shootings ou autres à me proposer vous pouvez me contacter sur mon adresse mail celia.maquilleuse@laposte.net
PS : Je serais disponible à partir du 16/01/2012
Bonjour!!
Je suis une modèle débutante et je suis à la recherche de collaborations photos sur Toulouse et ses environs. Êtes-vous toujours dans cette démarche? Si oui je vous laisse ma page Facebook où vous pouvez voir quelques unes de mes photos www.malala.rose@facebook.com
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement
Bonjour j'ai lu votre message donc ça m'intéresserais car justement j'ai un shooting photo avec un photographe samedi matin à toulouse et je recherche une maquilleuse.
Bonjour,
si cette annonce est toujours d'actualité, je suis etudiante en école de mode avec 3 mannequins qui portent mes créations et je recherche photographe et maquilleur/se pour réaliser un shooting photo
Bonjour je vous écris par rapport à votre annonce je suis modèle débutante et je cherche une maquilleuse en collaboration et j'aimerais savoir ci cela pouvais vous intéressée n'hésitez pas a me constater pour plus de renseignement à bientôt
Bonjour
Je suis modèle photo a toulouse.
Je cherche une collaboration avec une maquilleuse , et j aimerai savoir si votre annonce tiens toujours à ce jour