Demangaison sur le nez et liquide brulant sort de la peau

Question de Toyota99 le 06/04/2014 à 22h38
Bonjour jaimerais savoir si quelqun pourais maider. Jai une rougeur sur le nez et emflure. Demengaison et craquement de la peau. Vraiment souffrant. Un liquide transparent brulant sort de la peau.Je lave a leau froide pour essayer soulager.Aucun medecin peut trouver vraiment le probleme. Aucune creme hydratante me soulage.Ca ce reproduit au moin le printemp et lautomne.En crise de brulure et de demangaison.Une crise peut durer au moin 4 semaines.Quelqun a le meme probleme?.Merci davoir pris le temp de lire mon histoire. Sincerment....EH.
2 réponses pour «
demangaison sur le nez et liquide brulant sort de la peau
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 22h46
Ça ressemble a une belle allergie. Rhume des foins? Avez vous consulté un allergologue?
Réponse de Le goéland
Le 07/04/2014 é 00h55
Je vous propose d'essayer d'y appliquer et de boire en même temps de l'argent colloïdal. Si vous ne connaissez pas, voici une des nombreuse explications que je trouve bien complète par rapport à mon expérience. http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm le mieux et de l'acheter chez un droguiste et non sur le net. Ceci afin d'être assurée de ne pas acheter du "pipi de chat" en payant souvent trop cher. N'oubliez pas d'agiter avant chaque utilisations. Je l'utilise personnellement dans toutes sortes de situations avec de bon résultats. Vous ne risquez pas grand chose, si non d'être soulagée.