670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demangaison sur le nez et liquide brulant sort de la peau

Question de Toyota99 le 06/04/2014 à 22h38
Dernière réponse le 07/04/2014 à 00h55
[ ! ]
Bonjour jaimerais savoir si quelqun pourais maider. Jai une rougeur sur le nez et emflure. Demengaison et craquement de la peau. Vraiment souffrant. Un liquide transparent brulant sort de la peau.Je lave a leau froide pour essayer soulager.Aucun medecin peut trouver vraiment le probleme. Aucune creme hydratante me soulage.Ca ce reproduit au moin le printemp et lautomne.En crise de brulure et de demangaison.Une crise peut durer au moin 4 semaines.Quelqun a le meme probleme?.Merci davoir pris le temp de lire mon histoire. Sincerment....EH.
Répondre
2 réponses pour « 
demangaison sur le nez et liquide brulant sort de la peau
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 22h46
[ ! ]
Ça ressemble a une belle allergie. Rhume des foins? Avez vous consulté un allergologue?
Répondre
Réponse de Le goéland
Le 07/04/2014 é 00h55
[ ! ]
Je vous propose d'essayer d'y appliquer et de boire en même temps de l'argent colloïdal. Si vous ne connaissez pas, voici une des nombreuse explications que je trouve bien complète par rapport à mon expérience. http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm le mieux et de l'acheter chez un droguiste et non sur le net. Ceci afin d'être assurée de ne pas acheter du "pipi de chat" en payant souvent trop cher. N'oubliez pas d'agiter avant chaque utilisations. Je l'utilise personnellement dans toutes sortes de situations avec de bon résultats. Vous ne risquez pas grand chose, si non d'être soulagée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demangaison sur le nez et liquide brulant sort de la peau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.293