Bonjour, je m'appelle May 26 ans d'origine africaine, ca fais 5mois j'avais utilisé un produit eclairssisant ( la bamakoise) pour eclairssir mes articulations des mains, j'ai contaté apres chaque utilisation une sensation de picotement de brulure....apres l'avoir utilisé pendant quelque mois ma peau s'arracher au niveau des articulation la ou jai appliquer la creme je voyais que la peau devenait un peu gris et s'enlever alors la personne qui me l'avait vendu me disait que la peau est morte donc moi je tirer la peau pour l enlever desfois, mais maintenant que jai arreter l utilisation la peau au niveau des articulation est devenu extremement brune foncé et est meme enfler ( gonfler) je ne sais quoi faire j'ai acheter un produit qui s'appel flori's duo un gommant et serum eclairssisant qu il dise etres bon pour eclairssir les zones rebelles de la peau comme les coudes, articulation etc... j'aimerai savoir si jai fais le bon choix ou sinon quoi faire car je suis desespere et j'espere que ma peaux restera pas comme ca a vie.....que faire??
Hello ma belle, tu as fait le bon choix je pense que je te reponds un peu trop tard mais j'ai utilise floris duo et j'ai eu un resultat parfait malheureusement je n'en ai plus et j'aimerais savoir ou est ce que tu te l'ai procurer.
Les filles dites moi ou est ce que je pourrais trouver FlorisDuo svp
Je vous remercie.
Bisous a toute.
Cc miss jai le mm pb que toi a cause de cette saloperie de produit la bamakoise c'est vraiment dangereux, peut tu me dire si floris duo a marcher car je suis completement a cour d'idee et j'ai peur que ca ne parte jamais... Merci d'avance
Slt! dit moi jvoulais savoir ou tu la acheter ton flori"s duo stp? car moi jen ai acheter 1 mais a chateau rouge . sa mavait pelé les mans graves .... c normal ou pas enfait et et du g arreter
Bonsoir
C meme pas la peine ses produits car apres l avoiu essayer ca marcher au début mais une fois l arrêté tout redevient noir et meme encore pire.
Je le conseil a personne.
Cdlt
Bonjour, si vous cherchez Flori's Duo dans Google, vous trouvez en première réponse une société française de vente en ligne, qui livre partout en France, DOM et Europe. Bien à vous