670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Peau dépigmentée

Question de mouna1985 le 15/03/2012 à 04h04
Dernière réponse le 11/08/2020 à 23h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle May 26 ans d'origine africaine, ca fais 5mois j'avais utilisé un produit eclairssisant ( la bamakoise) pour eclairssir mes articulations des mains, j'ai contaté apres chaque utilisation une sensation de picotement de brulure....apres l'avoir utilisé pendant quelque mois ma peau s'arracher au niveau des articulation la ou jai appliquer la creme je voyais que la peau devenait un peu gris et s'enlever alors la personne qui me l'avait vendu me disait que la peau est morte donc moi je tirer la peau pour l enlever desfois, mais maintenant que jai arreter l utilisation la peau au niveau des articulation est devenu extremement brune foncé et est meme enfler ( gonfler) je ne sais quoi faire j'ai acheter un produit qui s'appel flori's duo un gommant et serum eclairssisant qu il dise etres bon pour eclairssir les zones rebelles de la peau comme les coudes, articulation etc... j'aimerai savoir si jai fais le bon choix ou sinon quoi faire car je suis desespere et j'espere que ma peaux restera pas comme ca a vie.....que faire??
Répondre
43 réponses pour « 
peau dépigmentée
 »
Réponse de Mimi55
Le 24/05/2012 é 00h02
[ ! ]
Bonjour avez vous obtenu votre réponse car j utilise floris duo depuis un moment et j aimerai savoir s il ya des conséquences merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 23h09
[ ! ]
J'utilise flori's duo depuis 1 semaine et ça marche vraiment bien sur les articulation etc...
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 22/06/2012 é 01h00
[ ! ]
Faut juste faire attention car ça risque de vous brûler à nouveau Si l utilisation est prolonge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 03h06
[ ! ]
Hello ma belle, tu as fait le bon choix je pense que je te reponds un peu trop tard mais j'ai utilise floris duo et j'ai eu un resultat parfait malheureusement je n'en ai plus et j'aimerais savoir ou est ce que tu te l'ai procurer. Les filles dites moi ou est ce que je pourrais trouver FlorisDuo svp Je vous remercie. Bisous a toute.
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 22/10/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour Personnellement je l ai acheter car c est une copine qui les vendais... Sinon tu peux t en procurer sur le net . Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h40
[ ! ]
Ok c'est gentille mais ou sur le net parce que j'ai beau chercher nje ne trouvre pas Merci
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 22/10/2012 é 15h19
[ ! ]
Sur le net j avais juste taper floris duo et je l avais vu à 32 € Directement des USA hors frais de port.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h51
[ ! ]
Cc miss jai le mm pb que toi a cause de cette saloperie de produit la bamakoise c'est vraiment dangereux, peut tu me dire si floris duo a marcher car je suis completement a cour d'idee et j'ai peur que ca ne parte jamais... Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Slt! dit moi jvoulais savoir ou tu la acheter ton flori"s duo stp? car moi jen ai acheter 1 mais a chateau rouge . sa mavait pelé les mans graves .... c normal ou pas enfait et et du g arreter
Référence(s) :
lovesschoco75
Répondre
Réponse de Mimi55
Le 06/01/2013 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir C meme pas la peine ses produits car apres l avoiu essayer ca marcher au début mais une fois l arrêté tout redevient noir et meme encore pire. Je le conseil a personne. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h52
[ ! ]
Vous pouvez trouver Flori's duo a chateau rouge 18euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h45
[ ! ]
J'utilise Flori's Duo ca fait presque 1 semaine et je ne vois pas de changement sauf que ca me ride la peau est ce que c'est normal ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez Flori's Duo dans Google, vous trouvez en première réponse une société française de vente en ligne, qui livre partout en France, DOM et Europe. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 00h38
[ ! ]
Slt je voudrais savoir tu l'utilise comment et combien de fois par jour, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour je vends foris duo 15e prix tres abordable sa vient tout droit des usa Bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis interresser pour acheter le floris duo a 15e ou habite tu moi je suis pas loin de paris merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h12
[ ! ]
Coucou je suis intéresser par le floris duo a 15 e merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h02
[ ! ]
Je recherche florys duo pour acheter, voici mon numéro . Merci j'attends votre appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h16
[ ! ]
Bonjour je vend floris duo a 15e pric tres abordable produit que j utilise actuellement attention a consommer avc prudence ey moderation voici mn mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir vous avez eu Des résultats positif pour florii's duo ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peau dépigmentée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.698