Démarche à faire pour fermeture livret A la poste

A quelle adresse faut il envoyer la lettre de demande de fermeture de livret A de La Poste ?
2 réponses pour «
démarche à faire pour fermeture livret A la poste
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h27
J'ai mis personnelement 3 mois. Après de nombreuses démarches au bureau de poste, auprès du médiateur de Banque Postale, auprès d'un conciliateur de justice et de nombreux appels téléphoniques. J'ai l'impression qu'il est superflu de passer par le bureau de poste et d'adresser directement la demande au Centre Financier 45900 La Source Cedex 9. Deux indications a) les livrets A sont gérés à Orléans tel 0153685149 b) le Service des réclamations Banque Postale tel 0238645001 Ces numéros semblent difficiles à connaitre. Le personnel de guichet comme celui répondant au téléphone est accueillant et semble faire ce qu'il peut devant une organisation qui smble bordelique au possible
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h50
Tout est trop complique avec la Banque Postale, je ferme mon livret A (compliqué!) et déconseille d'en ouvrir un.