670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarche à faire pour fermeture livret A la poste

Question anonyme le 15/03/2010 à 15h27
Dernière réponse le 18/03/2013 à 09h50
[ ! ]
A quelle adresse faut il envoyer la lettre de demande de fermeture de livret A de La Poste ?
Répondre
2 réponses pour « 
démarche à faire pour fermeture livret A la poste
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h27
[ ! ]
J'ai mis personnelement 3 mois. Après de nombreuses démarches au bureau de poste, auprès du médiateur de Banque Postale, auprès d'un conciliateur de justice et de nombreux appels téléphoniques. J'ai l'impression qu'il est superflu de passer par le bureau de poste et d'adresser directement la demande au Centre Financier 45900 La Source Cedex 9. Deux indications a) les livrets A sont gérés à Orléans tel 0153685149 b) le Service des réclamations Banque Postale tel 0238645001 Ces numéros semblent difficiles à connaitre. Le personnel de guichet comme celui répondant au téléphone est accueillant et semble faire ce qu'il peut devant une organisation qui smble bordelique au possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h50
[ ! ]
Tout est trop complique avec la Banque Postale, je ferme mon livret A (compliqué!) et déconseille d'en ouvrir un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarche à faire pour fermeture livret A la poste
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je me suis rendu a mon bureau de poste pour demander la fermeture de mon livret A avant
  • 3
    réponses
    Une personne ayant un livret a la poste et l'ayant egaré voudrait que la Poste lui vire la somme de
  • 1
    réponse
    J 'ai ferme mon livret A ,un mois apres il est de nouveau ouvert
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Je dois envoyer mon dossier de transcription de mariage à Nantes et j'aimerais savoir s'il
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier a l'étranger je suis rentré avec mon livret de famille français je dois l'envo
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu mon livret de famille. Ma question est" quel démarche faut il faire et quel sont
  • 2
    réponses
    J.ai perdu mon livret militaire j ai était exempte pour soutient de famille mais je suis rester dans
  • 2
    réponses
    Bonjours mes parents ont ouvert un livret d'epargne en 1979(100 frs), il a été remis à jour en 1986(
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai ouvert un livret A à mon bébé fin septembre et j'ai mis les sous donnés par sa grand-m
  • 2
    réponses
    Comment cloture mon Livret A à la caiise d'epargne, qui me le refuse,au pretexte que j'en possede un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109