Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Perte livret a a la poste

Question de daolka01 le 18/03/2010 à 12h40
Une personne ayant un livret a la poste et l'ayant egaré voudrait que la Poste lui vire la somme de ce livret sur son compte principal à la société génerale, que faut il faire? UNE ATTESTATION SUR L'HONNEUR DE PERTE EST ELLE SUFFISANTE? merci
3 réponses pour «
perte livret a a la poste
 »
Réponse de shakira
Le 24/03/2010 é 10h23
Bonjour en plus de l'attestation il vous faudra remplir sur place une déclaration de perte , fournir ttes les preuves que ce livret vous appartenait (contrat par exemple ,preuve de dépot et si vous n'avez pas laissé dedans le dernier feuillet récapitulant votre solde) .il me semble que c'est tout ca m'est arrivé il y a presque 2 ans alors peut etre qu'il y a des choses en plus le mieux serait de le leur demander directement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 22h29
Bonsoir, Du moment que vous avez en votre possession un relevé de compte avec le numéro de compte vous devez envoyer un courrier demandant la clôture de votre livret A ainsi que la copie de votre CNI et le RIB de votre autre compte au centre financier de la poste qui gère vos avoirs bancaires.En espérant vous avoir aider.
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 01h17
Bonjour j'avai un livret A que javai egarer et jai fais une declaration de perte, et je les retrouver je peu l'utiliser encore ? MERCI