Spécialité :

Démarches administratives

Demarche pour fere hebergement

Bjr j abite en france et mon ami et en algerie je voudrais lui faire un droit d hergement pour qu il viene en france pour que l on soit ensemble je voudrais savoir quel demarche je dois faire et ou car je suis un peu perdu si vous pouver m aider ca serais avec grand plaisir j atend votre reponse merci a l avance
1 réponse pour «
demarche pour fere hebergement
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 11h24
Si tu n'es pas marieé avec lui,tu as trés trés peu de chance de pouvoir le faire venir en france!je dirais même aucune chance!cela dit si tu veux tenter,je peux te renseigner sur toute les demarches a suivre,avec plaisir!ce serait plus facile par mail..je sais pas si par le biais du site tu peux obtenir mon mail???
Référence(s) :
experience personnelle!!