Spécialité :

Démarches administratives

Droit d hebergement

Question de paulak le 19/02/2009 à 13h08
Bjr voila je mon ami qui habite en algerie je voudrais lui faire un droit d ebergement je voudrais savoir ou qu il faut faire cette demande moi j abite en france et je voudrais qu il me rejoint car tout les deus si loin se plus possible merci pour votre reponse
4 réponses pour «
droit d hebergement
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 21h35
Bonjour moi aussi jai mon copain kil est algerien et je voudrai le faire venir et il faut aller vous renseigner a la mairie demander les document kil vous faut et apres c est ecrit sur cette feuille les demarche kil y a a faire il faut pas grand chose voila tout se ke je peu vous dire
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 20h01
Bnj moi oci mon copiin et algerien et on nen a marre de pas se voir il me fo donc sette otorisation on doijuste aller a la mairiie ? merci de vos reponce
Référence(s) :
commen obtenir un droit
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 14h04
Je ver aller a la mairie se soir pour me renseigner je vous dis koi se soiir aplus biisous
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 04h35
Slt j'ai vue ton article je voudrais savoir si tu as reussie a faire l'hebergement pour ton copain moi méme j'ai mon copain qui est algerien est il souhaiterais venir en france passer kelke temps avec moi alors pourrait tu me renseigner pour les demarches stp merci beaucoup