670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un tunisien

Question de pupucedu41 le 28/09/2010 à 13h16
Dernière réponse le 06/11/2013 à 16h47
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible, je suis francaise et je veux me mariee en france avec mon ami tunisien, je voudrais savoir quelle demarche je dois faire pour qu on puisse celebrer notre mariage et tout les documents et es ce possible de pouvoir se marier sans aller en tunisie!!!!et comment il doit faire pour venir en france pour qu on puisse se marier!!!! merci de me renseigner.
Répondre
10 réponses pour « 
mariage avec un tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h39
[ ! ]
Moi je viens de deposer mon dossier.il faut aller a ta mairie chercher un dossier de mariage et fournir plusieur papier pour twa juste extrait acte de naissance pour lui certificat de coutume et extrait d'acte de naissance delivrer par le consulat tunisien.Ns on a ete le chercher a paris.bonne chance et bon courage.Car il lui faut un justificatif de domicile a son nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 00h55
[ ! ]
Bjr, je suis en instance de divorce,et je désiré ensuite épouser mon chéri tunisien..pouvez vous m aider je suis perdue!! merciiiiiiiii
Répondre
Réponse de bejiya
Le 18/05/2011 é 13h25
[ ! ]
Bjr, je suis tunisienne de 31 ans je souhaite épouser un musulman qui vit en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 01h46
[ ! ]
Bonjour je suis francaise et mon copain tunisien je lui est demander de m'epouser mais on voudrais se marier en france alors je voudrais savoir quel demarche entreprendre sans aller a tunis car pas evident et savoir si mon copain peut venir en france de temps en temps aidez moi s'il vous plait; alors deja pouvez vous me renseigner comment faire pour que mon copain vienne en france pour passer quelque semaine de vacances en rentrant apres en tunisie,et apres me dire comment faire pour qu'on se marie en france les documents a fournir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien, j'ai 27 ans. je veux mariée avec une française. je suis gentil et compréhensif. J'attend votre réponse Mohamed 0021623159350 m.tebr@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h22
[ ! ]
Salut je suis tunisien musulman j ai 29 ans et j ai envie de se marier avec une française je suis gentil calme sympa j vous attend a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis portugaise et je me mari avec un tunisien en tunisie jaimerai savoir kelle document il fau pour déposé une demande de certificat de mariage a tunis jai demandé au consulat tunisien en france ils ne savent pa si kelkin peu me répendre merci bocoup
Répondre
Réponse de cactus29
Le 11/10/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire votre réponse, mais il faut que le futur mari vienne en france déjà.... avec ses papiers ok, mais comment le faire venir ? Merci de ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h49
[ ! ]
@pupuce du 41 Est-ce que votre ami tunisien a la possibilité d'obtenir un visa touristique d'une durée de 3 mois? Dans tous les cas vous trouverez les renseignements nécessaires sur le site du consulat général de france à Tunis et aussi sur le site suivant: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/etat-civil_1399/transcription-actes-etat-civil-jugements-etrangers_13112/les-mariages-etranger_28622.html Bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h47
[ ! ]
Salut je suis tunisien musulman j ai 34ans et j ai envie de se marier avec une française je suis gentil calme sympa j vous attend a plus
Référence(s) :
sfeitla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec un tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256