670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarche à siuvre pour demande de stage à SDV-SAGA

Question anonyme le 06/07/2011 à 16h14
Dernière réponse le 27/11/2015 à 19h30
[ ! ]
Ingénieur en finance et comptabilité ,j'aimerai effectuer un stage pour valider pour mon diplôme au sein de SAGA CI.Quelle est la procedure à suivre pour envoyer mon CV et ma lettre de motivation SAGA.CI ?
Répondre
2 réponses pour « 
Demarche à siuvre pour demande de stage à SDV-SAGA
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 03h01
[ ! ]
Je me nomme GBELIA Deza Carine et je suis en instance de soutenance pour le diplôme d'ingenieur telecom. Avec le respect qui vous est dû,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stage au sein de SAGA CI?
Répondre
Réponse de Diomed100
Le 27/11/2015 é 19h30
[ ! ]
DIOMANDE DJIBRIL 00225 – Abidjan 57104275/41261565 Djibrild90@gmail.com Abidjan, le 27/11/2015 Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de SDV -SAGA Objet : Demande de stage Monsieur, Actuellement étudiant en deuxième année de finance comptabilité et gestion d’entreprise à l’Ecole Pratique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (EPCCI-CI), je viens d’être admissible au Brevet de Technicien Supérieur (BTS). Je voudrais par la présente solliciter votre haute bienveillance l’autorisation d’effectuer un stage pratique d’une durée de trois (03) mois au sein de votre société. Cette demande est motivée par le fait qu’un rapport de stage, qui fera l’objet d’une soutenance est nécessaire en vue de la validation de ce diplôme. Ce stage me permettra de confirmer mon projet professionnel. Votre entreprise répond parfaitement à mes attentes et je serai vraiment très honoré de l’intégrer. Ouvert aux autres soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter et j’ai le sens des responsabilités. Je vous remercie d’avance pour l’intérêt porté à ma demande. Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées. L’intéressé DIOMANDE DJIBRIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demarche à siuvre pour demande de stage à SDV-SAGA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306