Demarche à siuvre pour demande de stage à SDV-SAGA

Ingénieur en finance et comptabilité ,j'aimerai effectuer un stage pour valider pour mon diplôme au sein de SAGA CI.Quelle est la procedure à suivre pour envoyer mon CV et ma lettre de motivation SAGA.CI ?
2 réponses pour «
Demarche à siuvre pour demande de stage à SDV-SAGA
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 03h01
Je me nomme GBELIA Deza Carine et je suis en instance de soutenance pour le diplôme d'ingenieur telecom. Avec le respect qui vous est dû,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stage au sein de SAGA CI?
Réponse de Diomed100
Le 27/11/2015 é 19h30
DIOMANDE DJIBRIL 00225 – Abidjan 57104275/41261565 Djibrild90@gmail.com Abidjan, le 27/11/2015 Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de SDV -SAGA Objet : Demande de stage Monsieur, Actuellement étudiant en deuxième année de finance comptabilité et gestion d’entreprise à l’Ecole Pratique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (EPCCI-CI), je viens d’être admissible au Brevet de Technicien Supérieur (BTS). Je voudrais par la présente solliciter votre haute bienveillance l’autorisation d’effectuer un stage pratique d’une durée de trois (03) mois au sein de votre société. Cette demande est motivée par le fait qu’un rapport de stage, qui fera l’objet d’une soutenance est nécessaire en vue de la validation de ce diplôme. Ce stage me permettra de confirmer mon projet professionnel. Votre entreprise répond parfaitement à mes attentes et je serai vraiment très honoré de l’intégrer. Ouvert aux autres soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter et j’ai le sens des responsabilités. Je vous remercie d’avance pour l’intérêt porté à ma demande. Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées. L’intéressé DIOMANDE DJIBRIL