Demarches administratif

Je voudrais savoir si les enfants de harki restés en algérie ont droit à la nationalité française ou carte de séjour au meme titre que ceux résidant en france. Merci et Salutations
2 réponses pour «
demarches administratif
 »
Réponse de messa1963
Le 15/01/2013 é 12h05
Quels sont les démarches nécèssaire à intreprendre pour connaitre mes drois ligitime à propos de la citoyentèe française concernant les fils d'anciens combatants qui ont servie sous le drapeau français?
Référence(s) :
Quels sont les démarches nécèssaire à intreprendre pour connaitre mes drois ligitimes à propos de la citoyantèe française concernant les fils d'anciens combatants qui ont servie sous le drapeau français?
Réponse de filledeharki
Le 23/10/2016 é 20h51
Bonjour messa. Dites moi votre père et toujours en vie ?car si cela est oui tu ne peux pas faire ses démarches. Ils faut nous on dire plus Cordialement