670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les demarches à suivre en ccf

Question anonyme le 28/11/2011 à 18h11
[ ! ]
J'ai passé le teste de TCF mais malheureusement je n'ai obtenu que 330 points B1 malgré que je pouvais prendre plus ,MAKTOUB ALLAH , est ce que j'aurai la chance d'etre accepte par l'une des université francaise sachant que j'ai lu au site de CCF que le niveau exigé cette anné est 400 points je serai trés reconnaissant d'avoir la reponse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les demarches à suivre en ccf
 »
  • 1
    réponse
    Je passerai en 3 eme année finance et j'ai l'intention de commencer mes demarches ,mais en ce moment
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 1
    réponse
    Urgent..............salut j'ai passé le tcf dap session 11/11/2011 j'ai et en global 400 points et l
  • 3
    réponses
    Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je
  • 9
    réponses
    Svp je suis un architecte algérienne j vien de terminé mes études supérieurs j ai passé le TCF la se
  • 1
    réponse
    Si j'ai 384 points au tcf est ce que j'ai une chance d'avoir le visa pour etudier en France
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis salarié, j ai achevé mes études ça fait 3 ans. j'ai fait 5 ans d'etudes (ingénie
  • 2
    réponses
    Bnj je m'appelle Adnane je suis etudiant et je veux avoir des informatios sur les inscription au ccf
  • 1
    réponse
    Bonsoir; je n'arrive pas a acceder aux liens des demo du tcf so indiqués sur le site du ccf d'Alger
  • 32
    réponses
    Est ce quon peut s'inscrire au CCF d'oran sans avoir le diplome du bac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.819