Svp je suis un architecte algérienne j vien de terminé mes études supérieurs j ai passé le TCF la semaine passé est c été pas ma journée j ai obtenu 1 niveau B1 avec 357 points esque ces résultat j peux continué ma candidature dans l'espace Campus France j vous remercie j suis impeu out j veux une réponse pour m aidé de prendre une décision merci
Bonjours mon ami, je viens de passer cet examen aujourd'hui et j'ai eu 387 points un niveau B1 :/
j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté ?
merci de me répondre
Bonjour ,tout le monde j'ai passé mon TCF SO ET et j'ai obtenu 360 points es que ce résultat est bon pour continuer ma candidature dans l’espace campus France?
Salam, j'ai passé mon TCF-SO et j'ai eu un B1 score 387 pts, j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté , pour continuer mes démarches ou bien refaire le TCF
Salam,j'ai passé mon TCF-SO et j'ai eu un B1 score 308pts j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté , pour continuer mes études a l'étrangé ou bien refaire le TCF ...j'avais de l'éssence en science économie
Je pence le niveau de tcf et programmé déjà sur les ordinateurs avant la passation de teste je vois que tout le monde sorti avec le niveau b1 kheyna haja le ccf meyhowso gire 3la drahemkome
Salut je voudrais des information est que il ya la session au mois de mars ???parce que moi j'ai passé le test au 18 décembre malheuresement j'ai obtenu b1!!!!! pour le refaire!!!!alors je ne sais pas si je peux continu les démarche avec ce niveau ou pas slvp si qu'elle q'un qui est parti avec ce niveau slvp dis moi comment vous avez fait répendé moi tres vite sltp a propos de ces question
Salut pour tous .......j'ai passée mon tcf et j'ai obtenu un niveau b1 avec (365points) et je sais pas asse que je peux continuer pour faire les démarche