Obtention du niveau B1 au TCF-SO

Svp je suis un architecte algérienne j vien de terminé mes études supérieurs j ai passé le TCF la semaine passé est c été pas ma journée j ai obtenu 1 niveau B1 avec 357 points esque ces résultat j peux continué ma candidature dans l'espace Campus France j vous remercie j suis impeu out j veux une réponse pour m aidé de prendre une décision merci
9 réponses pour «
obtention du niveau B1 au TCF-SO
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h09
Bonjours mon ami, je viens de passer cet examen aujourd'hui et j'ai eu 387 points un niveau B1 :/ j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté ? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h21
Bonjour ,tout le monde j'ai passé mon TCF SO ET et j'ai obtenu 360 points es que ce résultat est bon pour continuer ma candidature dans l’espace campus France?
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 12h56
Salam, j'ai passé mon TCF-SO et j'ai eu un B1 score 387 pts, j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté , pour continuer mes démarches ou bien refaire le TCF
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h39
Mm question avec 365 pts..... svp c urgent
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h15
Salam,j'ai passé mon TCF-SO et j'ai eu un B1 score 308pts j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté , pour continuer mes études a l'étrangé ou bien refaire le TCF ...j'avais de l'éssence en science économie
Réponse de lotfi25
Le 08/01/2013 é 21h35
Je pence le niveau de tcf et programmé déjà sur les ordinateurs avant la passation de teste je vois que tout le monde sorti avec le niveau b1 kheyna haja le ccf meyhowso gire 3la drahemkome
Référence(s) :
salutttttttttt
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h50
Salut je voudrais des information est que il ya la session au mois de mars ???parce que moi j'ai passé le test au 18 décembre malheuresement j'ai obtenu b1!!!!! pour le refaire!!!!alors je ne sais pas si je peux continu les démarche avec ce niveau ou pas slvp si qu'elle q'un qui est parti avec ce niveau slvp dis moi comment vous avez fait répendé moi tres vite sltp a propos de ces question
Référence(s) :
slvp
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 12h42
Salut pour tous .......j'ai passée mon tcf et j'ai obtenu un niveau b1 avec (365points) et je sais pas asse que je peux continuer pour faire les démarche
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 11h09
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP