669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention du niveau B1 au TCF-SO

Question anonyme le 24/10/2011 à 11h52
Dernière réponse le 01/03/2014 à 11h09
[ ! ]
Svp je suis un architecte algérienne j vien de terminé mes études supérieurs j ai passé le TCF la semaine passé est c été pas ma journée j ai obtenu 1 niveau B1 avec 357 points esque ces résultat j peux continué ma candidature dans l'espace Campus France j vous remercie j suis impeu out j veux une réponse pour m aidé de prendre une décision merci
Répondre
9 réponses pour « 
obtention du niveau B1 au TCF-SO
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonjours mon ami, je viens de passer cet examen aujourd'hui et j'ai eu 387 points un niveau B1 :/ j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté ? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour ,tout le monde j'ai passé mon TCF SO ET et j'ai obtenu 360 points es que ce résultat est bon pour continuer ma candidature dans l’espace campus France?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 12h56
[ ! ]
Salam, j'ai passé mon TCF-SO et j'ai eu un B1 score 387 pts, j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté , pour continuer mes démarches ou bien refaire le TCF
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h39
[ ! ]
Mm question avec 365 pts..... svp c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h15
[ ! ]
Salam,j'ai passé mon TCF-SO et j'ai eu un B1 score 308pts j'aimerai bien savoir s'il t'ont accepté , pour continuer mes études a l'étrangé ou bien refaire le TCF ...j'avais de l'éssence en science économie
Répondre
Réponse de lotfi25
Le 08/01/2013 é 21h35
[ ! ]
Je pence le niveau de tcf et programmé déjà sur les ordinateurs avant la passation de teste je vois que tout le monde sorti avec le niveau b1 kheyna haja le ccf meyhowso gire 3la drahemkome
Référence(s) :
salutttttttttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h50
[ ! ]
Salut je voudrais des information est que il ya la session au mois de mars ???parce que moi j'ai passé le test au 18 décembre malheuresement j'ai obtenu b1!!!!! pour le refaire!!!!alors je ne sais pas si je peux continu les démarche avec ce niveau ou pas slvp si qu'elle q'un qui est parti avec ce niveau slvp dis moi comment vous avez fait répendé moi tres vite sltp a propos de ces question
Référence(s) :
slvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 12h42
[ ! ]
Salut pour tous .......j'ai passée mon tcf et j'ai obtenu un niveau b1 avec (365points) et je sais pas asse que je peux continuer pour faire les démarche
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 11h09
[ ! ]
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention du niveau B1 au TCF-SO
 »
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc
  • 3
    réponses
    Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis algérienne (BIOCHIMISTE ) et je veux continuer mes études en france(faire licence
  • 124
    réponses
    Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1,
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune fille d'Algérie, je suis ingénieur en génie biologique, je voulais pours
  • 1
    réponse
    Binjour; je suis un jeune algérien (25ans), je suis titulaire d'un dilpôme d'ingénieur en informati
  • 2
    réponses
    Je veut terminer mes etude en france je suit en 5eme annee ingenieur en statistique j'ai passé le tc
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.231