670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TCF B1 399 points Master 2

Question anonyme le 15/02/2009 à 12h19
Dernière réponse le 01/03/2014 à 09h42
[ ! ]
Bonjour, je suis salarié, j ai achevé mes études ça fait 3 ans. j'ai fait 5 ans d'etudes (ingénieur)mention informatique. Mon souci c'est que j ai passé le TCF, mais j 'ai eu le niveau B1 avec 399 points. est-ce que ce niveau sera accépté par les universités française pour Master 2 pro ou recherche. est-ce qu'il n'y a pas une note qui permet de traiter de façon spécial les personnes qui ont eu des résultats pareils. j'ai oublié de vous dire, je suis de l'algérie. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
TCF B1 399 points Master 2
 »
Réponse de Noureddine S.
Le 22/03/2009 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Je vais me renseigner auprès de collègues enseignant ainsi qu'auprès d'autres services et vous répondre, essayez en // si possible de repasser le TCF, je pense que vous avez un bon niveau, vous devez tous simplement vous entrainez via internet et vous familiariser avec ce genre de test Cordialement Noureddine (France)
Référence(s) :
Plusieurs contacts avec le centre international d'études pédagogiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h23
[ ! ]
Salut, donné moi le dossier CCF
Répondre
Réponse de mira2011
Le 19/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai le même problème que le tiens. j'ai passé la semaine passé le test est j'ai eu 399 points. le problème c'est que je ne peux même le refaire avant la validation du dossier. dis moi est ce que ils t'ont accepter avec ce niveau. s t p .réponds moi c'est très important pour moi. PS: n'importe quelle personne a une réponse veuillez me répondre s v p merci d'avance.
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 00h07
[ ! ]
Salut c'est exactement mon cas j'ai passé le TCF et j'ai eu 399points b1 (3eme niveau) , je me demande bien est ce que je peux poursuivre mes etudes en france , génie informatique , si quelqu'un peut me guider quels sont les universités ou les écoles dont je peux postuler merci d'avance.
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h23
[ ! ]
B2 est requise a l'université francaise B1 tu continue les cours pour passé au B2 LE DELF B2 requise et valable au études supérieurs
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h29
[ ! ]
2 photo identité certificat de scolarité résidence est 500DA POUR CARTE ADHERENT PAR CONTRE LA CARTE D ETUDIENT IL TE FAUT 3000DA plus le test de mise à niveau inscription pour le test 12000DA tu te classe dans le niveau qu IL TE DONNE LES JURY DE L INSTITUT le niveau de A1-B2 JUSQU AU . Le B2 ET C2 SONT REQUISE A L UNIVERSITE
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h35
[ ! ]
DIPLOME DELF B2 OU C1 ET C2 qui est requise à l'université francaise et TCF DAP SI TU A LES 3 DIPLOME TU A L ACCES POUR CONTINUER TES 2TUDES SUPERIEURS licence ou autres BTS MASTER
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h42
[ ! ]
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TCF B1 399 points Master 2
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune fille d'Algérie, je suis ingénieur en génie biologique, je voulais pours
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis de l'algérie et jai 28 ans je suis icencie en sport .et j ai passé le TCF, mais j '
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc
  • 3
    réponses
    Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis algérienne (BIOCHIMISTE ) et je veux continuer mes études en france(faire licence
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 9
    réponses
    Svp je suis un architecte algérienne j vien de terminé mes études supérieurs j ai passé le TCF la se
  • 124
    réponses
    Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1,
  • 1
    réponse
    Binjour; je suis un jeune algérien (25ans), je suis titulaire d'un dilpôme d'ingénieur en informati
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.89