Demarches a suivre pour avoir visa pour la suede

Je suis algerienne vivant en algerie et j'aimerais savoir comment procerder pour avoir un visa pour la suede.merci
3 réponses pour «
demarches a suivre pour avoir visa pour la suede
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h28
Comment faire pour avoir une visa d’étude au suede
Référence(s) :
je suis un algeriene de 19 ans.j'ai eu man bac2011jestion
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h07
Moi bilal alhalabe ou sourien marier avec sourene j' ai pas d onfant en peut oller a soued poundant les image ou surer et les image genéralem ent ou alger nois tois pas bien et en imaginant ou soued étre bien avec tous les surien et peut etre ou mimoire la sétuotion ou surien ma mois on et ou sinialement j'ai des volentais des reparation des machines de l' umprimaios et atrapier des lettres universitais et aussi les éléctrésitien des m'eson et ma marie elle a un diplome ou estétique et coiffure et mon age 30ans et mon marie 18ans et mon nunéro de télé0792958095 et silivouplais en puet ovoire la réponce ou juste et mon sétuation ou spésiale
Référence(s) :
rose.blush12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h51
Je suis algerienne je veux juste savoir les formalites necessaires pour avoir le visa touristique pour la suede