Demarrage honda F42

Question de papeete39 le 05/10/2009 à 16h55
J'ai un motoculteur honda F42, la bougie est neuve mais je ne peux pas le démarrer avant j'otais le filtre à air et il démarrait difficilement maintenant impossible quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche avant que je ne l'emmène réviser merci
1 réponse pour «
demarrage honda F42
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 22h30
Avez vous testé vorte allumage avec votre bougie neuve il doit etre bien bleu. pour le verifier vous devisser votre bougie ,vous l'a reconnecté a l'antiparasite ,vous posez la bougie sur une masse moteur (carcasse) et vous tirez sur le lanceur. si l'allumage est correcte,revissez la bougie et verfier la compression du moteur, vous devez ressentir des points durs lorsque vous tirez sur le lanceur, si ce nest pas le cas vous avez peut etre une soupape qui grippe dû à une essence pourri,donc il faut deculasser.