A Tous et à toutes,
J'ai racheté d'occasion un motoculteur Honda F 42.
Pourriez-vous me donner les caractéristiques de l'huile à utiliser pour la boîte de vitesse (4 vitesses) car l'huile semble usagée et est d'apparence légèrement rosée...
Je vous remercie de vos infos et précisions en retour !
Jean-Jacques
Bonjour, Je serais intéressé par la notice de la vue éclaté du motoculteur F 42.
Mon problème aujourd'hui, je n'arrive plus à orienter le guidon.
Merci d'avance.
je te donne mon adresse mail
b.vannson@aliceadsl.fr
b.VANNSON
Bonjour
Pour un motoculteur Honda G42 avec moteur G42f l'huile de boîte de vitesse est la même que celle de l'huile moteur .
Il faut mettre de la W 10/40
Cordialement
Jef
Bonjour je viens de racheter un Honda F 42 (g42) avec une importante fuite d huile moteur pourriez vous m adressé les documents que vous possédé (vue éclatée ect...) d avance merci beaucoup ci joint mon adresse mail
Bourez88@gmail.com
Bonjour
J'ai un motoculteur Honda F42 et je viens de casser le cable de décrabotage mais je n'ai pas la vue éclatée en regardant sur internet je suis tombé par hasard sur ce site et je me permets de vous envoyez ce mail.
Si vous avez la vue éclatée pouvez vous me l'envoyé par mail.
D'autre part savez vous ou l'on peut se procuré des pièces détachées
Je vous remercie
Mr Mardhel
Salut
Ces motoculteurs F42 ont 50 ans.
Trouver des pièces neuves ..... relève de Mission Impossible.
Regarde ici https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=20&id=36454&s=F42
Mon pseudo est Kubus 09.
@+
Jef
Salut
Je possède la vue éclatée de ce motoculteur et en particulier la boite de vitesse .
J'ai également et très certainement un cable de débrrayage qui a été démonté d'un motoculteur Honda F42 il ya très longtemps .
Merci de passer votre adresse mail si vous voulez des infos supplémentaires .
@ +
Jef