Entretien motoculteur honda F42

A Tous et à toutes, J'ai racheté d'occasion un motoculteur Honda F 42. Pourriez-vous me donner les caractéristiques de l'huile à utiliser pour la boîte de vitesse (4 vitesses) car l'huile semble usagée et est d'apparence légèrement rosée... Je vous remercie de vos infos et précisions en retour ! Jean-Jacques
16 réponses pour «
entretien motoculteur honda F42
 »
Réponse de divine31
Le 13/05/2014 é 12h51
J'ai la notice d'origine en pdf si tu a besoin, et vues eclatées
Réponse de trinitron
Le 29/06/2014 é 20h59
Bonjour Je serais intéressé pour la notice et vues éclatées cordialement
Réponse de divine31
Le 29/06/2014 é 22h13
Pour t'envoyer le tout, il me faut une adresse mail...
Réponse de trinitron
Le 30/06/2014 é 08h50
Bonjour voici mon adresse mail bipbip.auxerre@orange.fr cordialement
Réponse de trinitron
Le 09/07/2014 é 20h12
Bonjour je n'est toujours pas reçu de mail cordialement
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 15h20
Bonjour je serai intéressé par la notice et vues eclatees du HONDA F42. Avec mes remerciements. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 12h02
Bonjour, Je serais intéressé par la notice de la vue éclaté du motoculteur F 42. Mon problème aujourd'hui, je n'arrive plus à orienter le guidon. Merci d'avance. je te donne mon adresse mail b.vannson@aliceadsl.fr b.VANNSON
Réponse de yoyololo444
Le 11/03/2016 é 16h00
Bonjour, avez-vous une vue éclatée du pont du G 42 f Cordiamlement Loick loick.lefevre@orange.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 19h34
Bonjours je serai aussi interesser par la notice du f42 merci beaucoup d avence voici mon email epagneul10@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 17h11
Bonjour pouvez vous m'envoyer la vue eclaté du pont G42 ? merci voici mon adresse mail reau.olivier@orange.fr
Réponse de Kubus
Le 20/03/2017 é 20h23
Bonjour Pour un motoculteur Honda G42 avec moteur G42f l'huile de boîte de vitesse est la même que celle de l'huile moteur . Il faut mettre de la W 10/40 Cordialement Jef
Réponse de honda04
Le 26/07/2017 é 20h01
Bonjour je viens de racheter un Honda F 42 (g42) avec une importante fuite d huile moteur pourriez vous m adressé les documents que vous possédé (vue éclatée ect...) d avance merci beaucoup ci joint mon adresse mail Bourez88@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 08h47
Bonjour J'ai un motoculteur Honda F42 et je viens de casser le cable de décrabotage mais je n'ai pas la vue éclatée en regardant sur internet je suis tombé par hasard sur ce site et je me permets de vous envoyez ce mail. Si vous avez la vue éclatée pouvez vous me l'envoyé par mail. D'autre part savez vous ou l'on peut se procuré des pièces détachées Je vous remercie Mr Mardhel
Réponse de Kubus
Le 23/05/2018 é 09h54
Salut Ces motoculteurs F42 ont 50 ans. Trouver des pièces neuves ..... relève de Mission Impossible. Regarde ici https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=20&id=36454&s=F42 Mon pseudo est Kubus 09. @+ Jef
Réponse de Kubus
Le 24/05/2018 é 20h26
Salut Je possède la vue éclatée de ce motoculteur et en particulier la boite de vitesse . J'ai également et très certainement un cable de débrrayage qui a été démonté d'un motoculteur Honda F42 il ya très longtemps . Merci de passer votre adresse mail si vous voulez des infos supplémentaires . @ + Jef
Réponse de Kubus
Le 22/05/2019 é 21h49
Bonjour Chez Honda l'huile de la boite de vitesse du motoculteur Honda F42 est la même que celle du moteur @ + Jef