Etude de projet elevage poulet en cote d'ivoire

Je voudrais avoire une etude fde marche faite sur l'elevage de poulet en cote d'ivoire et comment monter reelement le projet d'elevage de poulet afin d'avoir un financement
2 réponses pour «
etude de projet elevage poulet en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h56
Je suis un jeune ivoirien, Consultant à l'institut ivoirien de l'entreprise INIE, Spécialiste en réalisation d'étude de faisabilité (étude de projet). certifier Banque mondiale et GERME BIT. ouvert a réaliser votre étude à un prix étudié. Contact: Ange Paterne 47 89 79N 74 / 57 37 61 24 / 23 64 51 37 pbazie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h59
Bonjour monsieur, je voudrais d'abord vous rappeler que ce projet est le votre et personne d'autre ne peut mieux le monter que vous alors mettez vous au travail. Aujourd'hui, avec les NTIC tu peux réaliser de nombreuses recherche sur l'élaboration d'un plan d'affaire et pouvez avoir plusieurs site