670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déménagement : dois-je me réengager auprès de france télécom

Question anonyme le 12/04/2011 à 22h41
Dernière réponse le 13/04/2011 à 13h46
[ ! ]
Voilà, je déménage en date du 30 mai prochain. Actuellement j'ai une ligne fixe FT + internet Livebox Orange, je ne suis pas en dégroupé. Je désire changer de fournisseur internet et je voulais profiter de mon déménagement pour ça. Le futur fournisseur d'accès internet qui m'interesse (free), me certifie que je serais en zone dégroupée dans mon futur logement. Il est certain que je dois stopper ma ligne FT actuelle mais dois-je procéder à la réinstallation d'une ligne fixe FT dans mon futur logement. Je précise que mon futur logement est neuf et nouveau dans lequel je serais le premier occupant. C'est à moi de faire les démarches pour l'installation de ma nouvelle ligne fixe chez FT avec tous les frais qui vont avec. Alors que dois-je faire ? résilier ma ligne fixe ? Remettre en route une nouvelle ligne fixe dans mon futur logement ? dans quel ordre dois-je procéder ? y'a t-il un délais de résiliation à respecter ? Comment faire pour : changer d'opérateur, ne plus avoir d'abonnement ligne fixe et tout ça en déménageant au moindre coût ?
Répondre
3 réponses pour « 
déménagement : dois-je me réengager auprès de france télécom
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 22h52
[ ! ]
BONSOIR Un conseil ne changez pas d'opérateur,j'étais chez orange jamais eu de soucis particulier,avec frée(ou alice ces la même maison),je suis actuellement chez eu,que des soucis,à vous de voir,un dégroupage sera nécessaire auprès du nouveau opérateur,que pour orange non,il suffit de leur fournir votre nouvelle adresse,et à votre arrivé vous aurez la ligne,mais faite le au plus vite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h13
[ ! ]
Merci, mais de quel région êtes vous, car moi je suis de Savoie sur Albertville et autour de moi des abonnés de Free Révolution ne m'en ont dit que du bien. Salutations. FL
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 13h46
[ ! ]
BONJOUR De la NORMANDIE,chacun dit les choses à sa façon. Cdt
Référence(s) :
Jean6paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déménagement : dois-je me réengager auprès de france télécom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.615