670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation france telecom

Question anonyme le 12/02/2009 à 18h45
Dernière réponse le 30/12/2009 à 09h11
[ ! ]
Nous demenageons dans la meme ville et nous voulons resilier notre ligne telephonique fixe tout en conservant notre ligne internet qui est chez orange. est ce possible?
Répondre
1 réponse pour « 
resiliation france telecom
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 09h11
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse, mais une question: Ma maman est décédée. J'ai écrit en AR, au servive clients Orange de Bordeaux, en fournissant le certificat de décès, pour qu'ils coupent sa ligne téléphonique et cessent tout prélèvement mensuel. A ce jour, France Telecom n'a toujours pas coupé sa ligne téléphonique! Finalement, ce sont les seuls, à ne pas tenir compte de ma lettre en AR et d'un avis de décès. De plus, ils n'ont jamais remboursé les 48 ou 49 euros de la LIVE BOX, que maman avait retournée (preuve de restitution à l'appui dûment signée par un vendeur orange) dans la Boutique Orange de Paris 18. Réponse de ce vendeur, à chaque fois: " C'est long, vous savez. Vous devez attendre." Maintenant, je suppose qu'ils vont garder cette somme, puisque maman est décédée. Qu'ils vont continuer à prélever des factures des mois durant... Moralement, c'est insoutenable!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation france telecom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.596