Resiliation france telecom

Nous demenageons dans la meme ville et nous voulons resilier notre ligne telephonique fixe tout en conservant notre ligne internet qui est chez orange. est ce possible?
1 réponse pour «
resiliation france telecom
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 09h11
Je n'ai pas de réponse, mais une question: Ma maman est décédée. J'ai écrit en AR, au servive clients Orange de Bordeaux, en fournissant le certificat de décès, pour qu'ils coupent sa ligne téléphonique et cessent tout prélèvement mensuel. A ce jour, France Telecom n'a toujours pas coupé sa ligne téléphonique! Finalement, ce sont les seuls, à ne pas tenir compte de ma lettre en AR et d'un avis de décès. De plus, ils n'ont jamais remboursé les 48 ou 49 euros de la LIVE BOX, que maman avait retournée (preuve de restitution à l'appui dûment signée par un vendeur orange) dans la Boutique Orange de Paris 18. Réponse de ce vendeur, à chaque fois: " C'est long, vous savez. Vous devez attendre." Maintenant, je suppose qu'ils vont garder cette somme, puisque maman est décédée. Qu'ils vont continuer à prélever des factures des mois durant... Moralement, c'est insoutenable!