Demenagement et mois de preavis

Bonjour a l entree dans mon logement mon proprietaire ma fait cadeau du mois de caution et quand je decide de demenager il me demande deux mois de preavis a t il le droit ? MERCI
3 réponses pour «
demenagement et mois de preavis
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2011 é 01h41
Vous semblez vouloir le beurre et l'argent du beurre après vous avoir dispensé du dépôt de garantie (caution), il vous fait cadeau d'1 mois de préavis car la loi prévoit que le locataire donne un préavis de 3 mois et non 2 si vous trouvez un remplaçant accepté, les loyers cessent dès la signature du nouveau bail
Réponse de JUNOTA
Le 06/07/2011 é 10h43
... Oui, mais: le logement est-il loué meublé, ou non meublé (seulement alors application de la loi du 6 juillet 1989) ? Bien à vous.
Réponse de canounet
Le 06/07/2011 é 11h00
Ah oui, j'ai oublié de préciser, merci d'avoir contrôlé, JUNOTA le préavis pour un logement vide est de 3 mois mais de seulement 1 mois pour un meublé dans le 2è cas je retirerais ma remarque sur le beurre