670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repousser préavis

Question anonyme le 29/04/2010 à 09h38
Dernière réponse le 14/06/2011 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, Voila je vous explique mon cas.J' ai envoyé une lettre recommandeé a mon propriètaire lui notifiant que nous allions quittant son logement avec un préavis de 3 mois, cette lettre lui à été envoyé 2 mois avant le début de ce préavis de 3 mois, 15 jours avant ce début de préavis de 3 mois, je lui renvois une lettre recommandé lui précisant que nous repousser ce préavis d' un mois.Le 1er préavis devez commencer le 1 Mai 2010, hors mi-avril il recois cette 2eme lettre RAR en disant qu' il ne commencerai que le 1er juin.Pour moi je suis dans mon bon droit de repousser mon préavis de 3 mois tant que celui-ci n' a pas commencé, quand pensez-vous??!Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Repousser préavis
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 11h17
[ ! ]
Je précis que mon propriétaire n' a pas trouvé de futur locataire, et qu' il veut qu' on parte au 1 Aout 2010 car il ne veut pas louer en septembre pour ne pas que les prochain visiteurs ne s' aperçoive de la mauvaise isolation si jamais il fais froid (il m' a tel tout a l heure), je le vois samedi, s' il ne me donne pas de raison, s' il n' a pas de futur locataire prévu peut-il refuser?Sachant que quelques "trucs" ne sont pas aux normes, puis-je jouer la dessus pour qu' il accepte le repport d' un mois?Qu' est ce que je risque si je reste?S' il n ' a pas trouver de locataire quels préjudice peut-il avoir, car je le vois samedi donc s'il ne trouve personne d' ici là, rien ne l' empêche d' accepter!!!merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, j ai donner mes 3 mois de péavis qui se termine le 1 juillet malheureusement je n ai plus de logement alors j ai demander de le repousser jusqu au 1 aout le propriétaire ne veut pas car l appartement est déjà attribuer a quelqu un d autre est ce qu il a le droit de me le refusé merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Repousser préavis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.944