Repousser préavis

Bonjour, Voila je vous explique mon cas.J' ai envoyé une lettre recommandeé a mon propriètaire lui notifiant que nous allions quittant son logement avec un préavis de 3 mois, cette lettre lui à été envoyé 2 mois avant le début de ce préavis de 3 mois, 15 jours avant ce début de préavis de 3 mois, je lui renvois une lettre recommandé lui précisant que nous repousser ce préavis d' un mois.Le 1er préavis devez commencer le 1 Mai 2010, hors mi-avril il recois cette 2eme lettre RAR en disant qu' il ne commencerai que le 1er juin.Pour moi je suis dans mon bon droit de repousser mon préavis de 3 mois tant que celui-ci n' a pas commencé, quand pensez-vous??!Merci
2 réponses pour «
Repousser préavis
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 11h17
Je précis que mon propriétaire n' a pas trouvé de futur locataire, et qu' il veut qu' on parte au 1 Aout 2010 car il ne veut pas louer en septembre pour ne pas que les prochain visiteurs ne s' aperçoive de la mauvaise isolation si jamais il fais froid (il m' a tel tout a l heure), je le vois samedi, s' il ne me donne pas de raison, s' il n' a pas de futur locataire prévu peut-il refuser?Sachant que quelques "trucs" ne sont pas aux normes, puis-je jouer la dessus pour qu' il accepte le repport d' un mois?Qu' est ce que je risque si je reste?S' il n ' a pas trouver de locataire quels préjudice peut-il avoir, car je le vois samedi donc s'il ne trouve personne d' ici là, rien ne l' empêche d' accepter!!!merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h11
Bonjour, j ai donner mes 3 mois de péavis qui se termine le 1 juillet malheureusement je n ai plus de logement alors j ai demander de le repousser jusqu au 1 aout le propriétaire ne veut pas car l appartement est déjà attribuer a quelqu un d autre est ce qu il a le droit de me le refusé merci de me répondre