Demande de nationalité par filiation

Bonjour, mon arrière grand père a acquis la nationalité française mais aucun de ses enfants n'a demandé la nationalité, est ce que je pourrais faire une demande de nationalité française par filiation en sachant que ma grand mère ainsi que ma mère sont prêtes à faire une demande aussi si c vraiment indispensable pour ma démarche, si oui, mos demandes peuvent être déposées simultanémént, merci
5 réponses pour «
demande de nationalité par filiation
 »
Réponse de hadikati
Le 03/01/2011 é 18h56
Bonjour, précisez le mode d'acquisition de la nationalité française par votre arrière gran'dpère aibsi que l'âge de vos grand'parents au moment de l'acquisition.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h15
Bonjour ! merci pour votre réponse, en fait ma grand mère n'était pas encore née quand mon arrière grand père a acquis la nationalité par naturalisation!
Réponse de hadikati
Le 04/01/2011 é 11h04
Bonjour, si votre arrière grand'père a été admis à la citoyenneté française par décret, vous pouvez en bénéficier par filiation. le service de la nationalité ne reconnait pas, à ce jour, les mariages devant le cadi.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h56
Merci mais je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire par mariages devant le cadi, pouvez vous être plus précis? merci encore
Réponse de hassensnow
Le 29/10/2011 é 15h08
Biensure il faut un acte de mariage