Demende de visa pour hongrie au benin

Question de marco_polo78 le 06/10/2009 à 22h06
Je suis beninoi je ve passé 1Mois de vaccance en turquie (stanbul) comment obtenir le visa turque.
3 réponses pour «
demende de visa pour hongrie au benin
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h11
J.aimerais avoir certaine information,autour duquel,je peux avoir un visa benin,j;attend la repons,jesuios maintenant en haiti,,,,,,,,,,,,,,,,,,, * ,,merci
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h58
Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire frank.herry@live.fr
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h49
Je suis ivoirien j aimerais avoire certaine information concernan t le visa de la hongrie