DEMISSION DU VICE PRESIDENT

JE SUIS VICE PRESIDENT D'UNE ASSOCIATION JE VIENS DE DIMISSIONER. QUE DOIS JE FAIRE
1 réponse pour «
DEMISSION DU VICE PRESIDENT
 »
Réponse de les iris
Le 17/02/2012 é 16h12
Rien, si ce n'est remettre au président ou au secrétaire tous les documents qui sont en votre possession. La démission d'une fonction n'implique pas la démission de l'association. Vous pouvez rester membre bénévole et participer aux activités et à la vie de l'association.
Référence(s) :
Guide pratique de l'association en Saône et Loire (Ministère de la jeunesse et des sports)