élection du président d'un comité association du souvenir français

Question de joriaz le 28/07/2014 à 17h20
Suite à une démission du président, du trésorier et du vice président ,je suis resté seul du bureau en tant que secrétaire ,à présent, j'ai réussi à trouver un trésorier ,un vice président et un président nommé par interim par le délégué national,sur proposition du délégué général, Sa nomination sera effective à la prochaine réunion général ou elle sera soumis au vote de l'assemblée. En l'absence des personnes démissionaires qui va présider la séance et procéder à l'election du président ,du trésorier et vice président , le compte rendu d'activité et rapport financier, sera t'il fait avant ou après l'éléction du président.
2 réponses pour «
élection du président d'un comité association du souvenir français
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 17h22
Vous posez beaucoup de questions, mais jamais un merci quand on vous répond.
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 19h16
Ah bon ? comme il n'y a pas de pseudo je n'ai pas remarqué on va quand même essayer de répondre je pense que vous vous posez des problèmes qui n'en sont pas les démissionnaires ayant été remplacés, même provisoirement, cette réunion se déroulera comme toute autre habituellement les élections se font à la fin de l'AG après le vote d'aval des bilans ces bilans seront présentés par les titulaires provisoires actuels, généralement le président pour le bilan moral (ou rapport d'activités) et le trésorier pour le bilan financier le président de séance peut être n'importe quel adhérent volontaire dont la désignation doit être approuvée par l'assemblée il devra tout de même être un minimum au courant et suivre l'ordre du jour ce peut aussi être un membre du Bureau