Suite à une démission du président, du trésorier et du vice président ,je suis resté seul du bureau en tant que secrétaire ,à présent, j'ai réussi à trouver un trésorier ,un vice président et un président nommé par interim par le délégué national,sur proposition du délégué général,
Sa nomination sera effective à la prochaine réunion général ou elle sera soumis au vote de l'assemblée.
En l'absence des personnes démissionaires qui va présider la séance et procéder à l'election du président ,du trésorier et vice président , le compte rendu d'activité et rapport financier, sera t'il fait avant ou après l'éléction du président.
Ah bon ?
comme il n'y a pas de pseudo je n'ai pas remarqué
on va quand même essayer de répondre
je pense que vous vous posez des problèmes qui n'en sont pas
les démissionnaires ayant été remplacés, même provisoirement, cette réunion se déroulera comme toute autre
habituellement les élections se font à la fin de l'AG après le vote d'aval des bilans
ces bilans seront présentés par les titulaires provisoires actuels, généralement le président pour le bilan moral (ou rapport d'activités) et le trésorier pour le bilan financier
le président de séance peut être n'importe quel adhérent volontaire dont la désignation doit être approuvée par l'assemblée
il devra tout de même être un minimum au courant et suivre l'ordre du jour
ce peut aussi être un membre du Bureau