669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

élection du président d'un comité association du souvenir français

Question de joriaz le 28/07/2014 à 17h20
Dernière réponse le 28/07/2014 à 19h16
[ ! ]
Suite à une démission du président, du trésorier et du vice président ,je suis resté seul du bureau en tant que secrétaire ,à présent, j'ai réussi à trouver un trésorier ,un vice président et un président nommé par interim par le délégué national,sur proposition du délégué général, Sa nomination sera effective à la prochaine réunion général ou elle sera soumis au vote de l'assemblée. En l'absence des personnes démissionaires qui va présider la séance et procéder à l'election du président ,du trésorier et vice président , le compte rendu d'activité et rapport financier, sera t'il fait avant ou après l'éléction du président.
Répondre
2 réponses pour « 
élection du président d'un comité association du souvenir français
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 17h22
[ ! ]
Vous posez beaucoup de questions, mais jamais un merci quand on vous répond.
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 19h16
[ ! ]
Ah bon ? comme il n'y a pas de pseudo je n'ai pas remarqué on va quand même essayer de répondre je pense que vous vous posez des problèmes qui n'en sont pas les démissionnaires ayant été remplacés, même provisoirement, cette réunion se déroulera comme toute autre habituellement les élections se font à la fin de l'AG après le vote d'aval des bilans ces bilans seront présentés par les titulaires provisoires actuels, généralement le président pour le bilan moral (ou rapport d'activités) et le trésorier pour le bilan financier le président de séance peut être n'importe quel adhérent volontaire dont la désignation doit être approuvée par l'assemblée il devra tout de même être un minimum au courant et suivre l'ordre du jour ce peut aussi être un membre du Bureau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élection du président d'un comité association du souvenir français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.82