670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demission fonction publique

Question de adel1 le 06/01/2011 à 16h03
Dernière réponse le 16/09/2012 à 18h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale et pour des raisons personnelles, je souhaiterais démissionner mais avant j'aimerais savoir si j'ai le droit aux assedic, quelles sont les modalités d'inscription. Merci de vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
Demission fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h51
[ ! ]
Avant de vous répondre : avez-vous cotisé aux ASSEDIC ,
Répondre
Réponse de marydid
Le 07/01/2011 é 19h00
[ ! ]
En tant que fonctionnaire deja pas droit au chomage et quand on demissionne deja dans le privé,il faut certains criteres tels que mutation du conjoint d'humeur* marydid
Répondre
Réponse de adel1
Le 08/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Oui, il ya longtemps en 1993 et peu de temps 3 ou 4 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h41
[ ! ]
Eh bien, désolé mais je confirme ce qu'a écrit marydid, si vous démissionnez et en plus pour convenances personnelles, vous n'aurez droit à rien, quand aux fonctionnaires, ils ne cotisent pas au Pôole Emploi, ils n'ont donc droit à rien. Bon courage
Répondre
Réponse de marydid
Le 08/01/2011 é 17h03
[ ! ]
Bien sur vous avez entierement raison..avez-vous vu un fonctionnaire au chomage???cela viendra peut-etre quand Mr Christian Jacob aura fait passer son amendement mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite donc je maintiens ce que je disais et je vous remercie de votre approbation ,ce sera difficile pour cette personne de demissionner pour quelque raison que ce soit on a tous nos pb..mais surtout ne pas compter sur l'ami Pol comme le dit si bien Anne roumanof pour faire un peu d'humour marydid
Répondre
Réponse de adel1
Le 10/01/2011 é 09h08
[ ! ]
Oui avant d'être fonctionnaire j'ai travaillé dans le privé
Répondre
Réponse de marydid
Le 10/01/2011 é 09h46