Bonjour.
Je travaille depuis 6 ans dans la fonction publique territoriale en tant qu'agent non titulaire contractuel. Je fais 18h45 par semaine (temps complet=20h).
J'envisage de démissionner. Je sais que, dans ce cas, je n'ai pas droit aux allocations chomage mais ai-je droit tout de même à une ou plusieurs indemnités de départ. Si oui, quel pourcentage du salaire cela représente-t-il ?
Concernant les indemnités de chomage, sont-elles versées tout de même après un certain délai ou bien dois-je m'attendre à ne rien toucher du tout ?
Merci pour votre réponse.
Salut .malheureusement je n'ai aucune reponse mais je vit presque le méme probléme ( demission) ma patronne me demande de lui écrire un lettre de demission sachant quelle férme son etablissement donc plus de poste pour moi .elle a trouvé ca comme excuse pour je crois ne pas payer ses employés . dois je l'écrire .quesque vous me conseillez de faire ?
A non il ne faut pas démissionné ça tu n'aura pas le droit au chômage et tu perdra tout tes droit..
si ta patronne ferme boutique elle doit te licencier ...ne faite pas cette erreur de démissionner surtout avec la crise qu'il y a actuellement
Bonjour,
Il n'y a pas de disponibilité pour les agents non titulaires. Pour les agents en CDI, il y a possibilité d'un congé sans rémunération (plusieurs motifs existants).