Demission suite probleme avec employeur

J'ai de gros problémes avec mon employeur ( insultes permanentes, menaces verbales et physique) Je suis donc en arret maladie cette semaine et je compte démissionner(préavis 15 jours) car j'ai autre chose en vue Puis je lui envoyer ma lettre pendant mon arret maladie? J'ai peur de sa reaction à mon retour, faut il vraiment que je reprenne le travail aprés mon arret? Où puis je me faire prolonger pour ne pas étre obligée de reprendre
1 réponse pour «
demission suite probleme avec employeur
 »
Réponse de LN91
Le 27/02/2012 é 11h57
Aucun problème, un préavis peut très bien se dérouler durant l'arrêt maladie. Donc, envoyez votre lettre de démission à votre employeur en indiquant bien la date de départ de votre préavis (vous pouvez aussi lui indiquer pourquoi vous partez et que sa manière de faire est passible des prud'hommes pour harcèlement moral) et patientez 15 jours.