Demission pendant arret maladie professionnelle

Peut on demissionner pendant un arret maladie professionnelle, sommes nous obligés de retourner au travail pour faire le preavis.
2 réponses pour «
demission pendant arret maladie professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h46
Bonjour je suis actuellement macon arete cause maladie professionelle j'ai envi de changer de travail pour ne plus avoir de souci je voudrai savoir si je peu demissioné pendent ma maladi professionelle merci j'atten votre reponse au plus vite
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h44
Bonjour je suis actuellement en preavis il me reste 2 semaine je me suis casse le tybia j ai 3 mois d arrete comment se passe mes droit de paiement ; mon preavis et t il reculer cordialement