Démontage carrosserie du mini tracteur HONDA HF 2417

Question de oncky le 15/08/2012 à 16h49
La fixation du siège de mon mini tracteur HONDA HF 2417 s' est cassée pour la 2ème fois . Le réparateur m' a dit que le démontage de la carrosserie pour avoir accès à la pièce à remplacer était compliquée . Quelqu' un a-t-il déjà démonté la carrosserie ? Est-ce si compliqué ? comment est-elle fixée au chassis ? Où peut-on trouver le plan pour le démontage ? Merci d' avance
3 réponses pour «
démontage carrosserie du mini tracteur HONDA HF 2417
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h33
La carrosserie se démonte avec précaution mais cela n'est pas difficile. Démonte déja le siège il y a 2 vis au milieu des ressort à l'arrière et 2 vis devant; ensuite du démonte les vis sous les marche pieds et à l'avant en bas derrière le tableu de bord, ces vis tiennent la partie avant avec celle de l'arrière. Ensuite tu démonte les pédales , puis tu lève la carosserie par l'arière , tu fais attentions de bien débiter l'avant qui est un peu plus délicat, mais ça se fait sans trop de mal. J'ai déja démonter la mienne plusieur fois entièrement pour remplacer l'ensemble des courroies
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h41
J'ai eu le même soucis avec le siège de ma tondeuse, je l'ai réparé moi même et ça ne bougera plus. J'ai pris 2 plaques de ferraille de 4 mm et j'en ai placé une au dessus et une en dessous de la fixation d'origine qui était cassée, j'ai perçé deux trous de fixation pour fixer le siège, c'est 100 fois plus costaud que d'origine.
Réponse de tititbak
Le 19/06/2016 é 16h13
Bonjour à tous je viens de récupérer un honda 2417 qui n'a pas tourné depuis 2 ans!! donc j'ai démonté le cable du starter vu qu'il était bloqué, rechargé la batterie, vidangé de réservoir, démonté et nettoyé le carbu!!changement bougies il démarre sans soucis, le hic c'est que dès que je veux mettre les lames en route, il s'arrette !! je comprends pas d'ou cela pourrait venir si vous avez une idée je prends!! En savoir plus sur http://experts-univers.com/probleme-tracteur-honda-2417.html#DeB2JYmi0BgH08yD.99