Probleme sur tracteur honda 2417

Avez vous deja rencontrer un probleme lorsque je le met en route et que j' axelere il se met en defaut cale et bip
2 réponses pour «
probleme sur tracteur honda 2417
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h15
Oui, j'ai déjà rencontré ce problème= surtension du régulateur (celui-ci se trouve sous la batterie) _ le tester et le changer si déffectueux
Réponse de sylvain49
Le 09/07/2012 é 11h35
Bonjour, j'ai le même souci et je suspecte également le régulateur de tension (moteur au ralenti j'ai 14.7V puis dès que je veux mettre un peu les gaz, la tension grimpe vers 16V puis coupure moteur et émission du bip). Comment tester le régulateur et où en acheter un pour ce modèle ? Merci d'avance.