PANNE SUR TRACTEUR TONDEUR 2417 HONDA

Question de XRV01 le 27/04/2012 à 18h05
Bonjour , j'ai une panne sur mon tracteur tondeur , il démarre mais le voyant batterie clignote , il tourne environ , une minute et le moteur s'arrête avec un bip sonore. D'après la notice , c'est un arrêt pour protéger la carte electonique. Je pensai que c'était de l'humidité et j'ai sécher au sèche cheveux la carte , pas d'amélioration. Est-ce que quelqu'un aurait une solution car je rame et en pleine saison de tonte c'est pas terrible ! Merci 'avance.
1 réponse pour «
PANNE SUR TRACTEUR TONDEUR 2417 HONDA
 »
Réponse de sylvain49
Le 07/07/2012 é 11h04
Bonjour, Avez vous solutionné votre problème (j'espère que oui depuis avril sinon bonjour la hauteur d'herbe) ? J'ai le même modèle et la même panne. Merci d'avance.