Démontage panneau de commande

Question de xcat le 26/12/2011 à 10h22
Bonjour, J'ai un BRANDT WTC6267F et j'ai un pb : Le bouton Marche/Arrêt s'est enfoncé, il faut que je démonte le panneau de commande afin d'identifier la pièce à changer. IL y 2 vis à l'arrière, mais cela n'à pas l'air de suffire pour le démontage. Comment çà marche ? Bonne fêtes à tous
3 réponses pour «
Démontage panneau de commande
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 21h31
Bonjour écartez un peu l'arrière et tirez assez fort ,il est clipsé à l'avant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h29
Bonjour, mon sèche linge BOSCH WTE86301FF s'arrête en cours de séchage et le bouton "vider le réservoir" clignote alors que l'évacuation de l'eau se fait par un tuyau. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses Nath78
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 17h07
Bonjour enlevez le dessus et la tole coté gauche vous allez voir le petit réservoir avec la pompe de relevage nettoyez bien tout et soufflez dans les tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54