Panneau fde commande avec condensation

Question de nibama le 25/11/2012 à 17h15
Bonsoir, J' ai trouvé mon lave-linge en fin de programme qui n'avait pas essoré, et en ouvrant la machine les boutons du panneau de commande sont tombés; deplus tout le panneau de commande était repli de gouttelettes d'eau !!! Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème , Merci Cordialement
4 réponses pour «
panneau fde commande avec condensation
 »
Réponse de jplg
Le 25/11/2012 é 17h36
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre machine,je ne comprend pas bien comment les boutons de commandes sont tombées!!!. Un peut plus de précision serais apprécié,merci. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nibama
Le 25/11/2012 é 17h44
Lave-linge chargement par dessus modèle w 617. Le tableau de commande se trouve sur le devant du couvercle, et lorsque j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de porte, celle-ci s'est ouverte comme d'habitude et donc relevée automatiquement, et là tous les petits boutons de commande ont volés dans la pièce....( boutons poussoirs) Deplus le tableau de commande qui comporte certains témoins était plein de gouttes d'eau ! Je crains........
Réponse de jplg
Le 25/11/2012 é 19h37
BONSOIR Vous passez un coup de sèche cheveux dessus,et vous attendez demain,et tout va repartir comme avant. Je n'est jamais vue pareil chose,mais bon,on apprend tous les jours,soyez tranquille,et dormez bien.nous aviserons toujours. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 25/11/2012 é 21h09
Bonjour c'est une miele regardez en premier le joint de hublot Cdt michel
Référence(s) :
mimi54