Bonjour
retirez la trappe d accés du tambour regardez dans le fond
nettoyez la pompe regardez si l helice tourne bien.
controlez la durite en la pressant dans votre main
soufflez dans le tuyau d évacuation .
recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai. svp merci
RETIREZ L EAU DANS LA CUVE AVANT.
Bonjour,
Je connais le même soucis de vidange et d'essorage, mais de façon intermittent. le filtre est vide et la pompe tourne.... si vous pouvez m'aider.
Bonjour
vous allez retirer le gros tuyau dela cuve regarder à l intérieur s il n y a rien dans la cuve et le tuyau sofflez dans le tuyau qui est dans l évacuation murale.
vous versez de l eau dans l évacuation murale pour voir si elle nest pas bouchée vous remettez le tuyau en faisant attention qu il ne soit ni trop haut ni trop enfoncé.
Donnez moi une réponse trés rapide.
Bonjour,
J'avais un problème de vidange sur mon lave linge faure. J'ai suivi un conseil trouvé sur un forum qui disait de débrancher le gros tuyau noir de la cuve, tuyau situé sous la machine. Je l'ai fait en défaisant les vis du collier et j'ai trouvé une lingette anti transfert ! Je l'ai retirée et j'ai tout remonté. Depuis tout va bien, la machine remarche.
Bonsoir j ai une machine a laver siemens siwamat xb 2462 elle ne vidange plus et elle n essort plus j ai regardé sur internet qu il disais qu il fallait nettoyer la pompe a vidange le problème c est que je ne sais ou elle se trouve pourriez vous m aider svp merci