670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lave linge siemens 8100 ne vidange plus

Question de barthoune le 04/11/2009 à 09h00
Dernière réponse le 25/02/2016 à 22h30
[ ! ]
Bonjour je possede un lave linge siemens 8100 est celui ci ne vidange plus et n'essore pas non plus merci pour vos reonses
Répondre
8 réponses pour « 
mon lave linge siemens 8100 ne vidange plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 10h39
[ ! ]
Bonjour retirez la trappe d accés du tambour regardez dans le fond nettoyez la pompe regardez si l helice tourne bien. controlez la durite en la pressant dans votre main soufflez dans le tuyau d évacuation . recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai. svp merci RETIREZ L EAU DANS LA CUVE AVANT.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de barthoune
Le 04/11/2009 é 17h26
[ ! ]
Merci a bernard j' ai souffer dans le tuyau noir et remis en route et tout est rentrer dans l'ordre vincent
Référence(s) :
bernard d621
Répondre
Réponse de philippe22
Le 13/02/2010 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Je connais le même soucis de vidange et d'essorage, mais de façon intermittent. le filtre est vide et la pompe tourne.... si vous pouvez m'aider.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 12h49
[ ! ]
Bonjour vous allez retirer le gros tuyau dela cuve regarder à l intérieur s il n y a rien dans la cuve et le tuyau sofflez dans le tuyau qui est dans l évacuation murale. vous versez de l eau dans l évacuation murale pour voir si elle nest pas bouchée vous remettez le tuyau en faisant attention qu il ne soit ni trop haut ni trop enfoncé. Donnez moi une réponse trés rapide.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de philippe22
Le 13/02/2010 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, je viens d'effectuer les différentes opérations mais rien dans la cuve et l'évacuation est sans souci.
Répondre
Réponse de philippe22
Le 13/02/2010 é 14h40
[ ! ]
J'oubliai, il y a juste un flotteur sphérique dans le tuyau
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, J'avais un problème de vidange sur mon lave linge faure. J'ai suivi un conseil trouvé sur un forum qui disait de débrancher le gros tuyau noir de la cuve, tuyau situé sous la machine. Je l'ai fait en défaisant les vis du collier et j'ai trouvé une lingette anti transfert ! Je l'ai retirée et j'ai tout remonté. Depuis tout va bien, la machine remarche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir j ai une machine a laver siemens siwamat xb 2462 elle ne vidange plus et elle n essort plus j ai regardé sur internet qu il disais qu il fallait nettoyer la pompe a vidange le problème c est que je ne sais ou elle se trouve pourriez vous m aider svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge siemens 8100 ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.154