670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demontage porte Ariston Hotpoint NMBL 1911 FW/HA

Question de Tons28 le 21/11/2010 à 10h47
Dernière réponse le 26/08/2012 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai commandé un NMBL 1911 FW/HA dont voici les dimensions H 191 x L 70 x P 71 cm On doit me le livrer samedi prochain. Je viens de mesurer la porte de ma cuisine et elle fait 70-70,5 cm. Donc je ne suis vraiment pas sure que cela passe. Le vendeur hier m'a dit que l'on pouvait démonter les portes pour gagner sur la profondeur. Comme en plus des fois, ils vous racontent n'importe quoi pour vous vendre une articles. J'ai téléchargé le manuel sur le net, mais ils ne parlent pas du démontage des portes. Je ne sais pas avec quels outils on les démonte, etc. Comme en plus je suis en plein déménagement et que je n'ai pas une grosse trousse à outils, je voudrais prévoir. En fait, je ne voudrais pas arriver samedi prochain et me rendre compte que le frigo ne passe pas... Quelqu'un aurait une idée ? Cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
Demontage porte Ariston Hotpoint NMBL 1911 FW/HA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour Démonter les portes pour gagner en profondeur! MAIS VOTRE SOUCI N EST T IL PAS EN LONGUEUR? si c'est la profondeur c'est réglable mais il ne faut pas exagérer car la fermeture de la porte doit se faire complétement! il ne faut pas de trop jouer avec le joint d'étanchéité. Revoyez au mieux si au magasin il n'existerait pas un modéle plus adapté et vous en faites l'échange! Mais comme celui-ci ne vous a pas encore été livré vous pouvez tout simplement annuler votre achat:C'est de toutes façons ce que ferait tout le monde!! Qu'en serait t'il si vous étes livré et que vous abimiez involontairement une porte en voulant la mettre à la dimenssion désirée?et qu'en plus ceci n'est pas possible? Vous aurez un appareil ne vous convenant pas et ne pourrez l'échanger car vous y aurez touché donc déréglé l'appareil volontairement:ce qui n'est biensur pas pris en charge par l'assurance. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Tons28
Le 21/11/2010 é 17h26
[ ! ]
Bernard merci pour votre réponse. En fait, d'après ce que j'ai compris, si on réduit la profondeur, d'après ce qu'il m'a dit on peut gagner 5-6 cm, et bien dans ces cas là la profondeur ne sera plus que de 67 cm et dans ce cas là on pourra le faire rentrer de côté par la porte de la cuisine vu qu'elle fait 70. Après dans la cuisine j'ai assez de place. Le problème c'est le passage de l'entrée à la cuisine.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 17h58
[ ! ]
Bonjour Dans ce cas aucun souci aprés le démontage de portes qui se démontent trés facilenents.Aucune crainte!!! ça passera donc!.LES LIVREURS vous les démonteront sans que vous n'ayez à intervenir! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Tons28
Le 21/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Merci Bernard, Je vais faire comme cela alors :) Tony
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h06
[ ! ]
BONJOUR TONS 28 ? jai le même problème que vous alors je voulais savoire est ce que finalement vous avez réussi a démonté les porte et comment ils ont fait merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour comment ilon fait pour enlever la vis du haut
Répondre
Réponse de Tons28
Le 26/08/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, Au final, je n'ai pas pris celui là car il ne passait pas la porte de la cuisine. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demontage porte Ariston Hotpoint NMBL 1911 FW/HA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.08