Machine a laver hotpoint ariston n'essore pas

Bonjour j'ai reçu une machine a laver de chez cdiscount hotpoint ariston AQ9F 69 UV a bien fonctionné 2 fois depuis elle n'essore plus avez vous une idée de ce que cela pourrait etre (evidement j'ai contacté le vendeur mais cela fait 3 semaines et tjs rien...)
4 réponses pour «
machine a laver hotpoint ariston n'essore pas
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 12h08
Bonjour je viens d'acheter une machine a laver ariston hotpoint arxxf145 sur cdiscount et là grosse surprise!!!!! cela fait 4 jours que je l'ai et quand elle essore il y a un concert de techno dans la maison!!!! suis a bout j'ai tel tout de suite cdiscount qui me dit faire le nécessaire rapidement mais quand je vous lis j'avoue etre très inquiète. je pense qu'il y a un très gros souci avec ariston ou cdiscount. bon courage
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h56
Les vis de bridage a l arrière de la machine sont elles enlevées?
Réponse de dubois.at
Le 16/07/2010 é 20h51
BONJOUR JE VIENS D ACHETER LA MEME MACHINE ET J AI LE MEME PROBLEME AVEZ VOUS TROUVE UNE REPONSE OU SOLUTION MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CORDIALEMENT
Réponse de ayelette
Le 18/11/2010 é 20h43
Bonjour, j ai une ariston hotpoint qu essorait pas et en fait c'est à cause de la lessive!!! Car c'est des machines économique qui envoit très peu d'eau donc les capsules, les lessives qui mousse trop bouche la sortie et empeche l 'essorage!!!! vive le progrès! lol