Changement verrou de porte lave vaisselle

Question de janot34 le 28/01/2012 à 19h00
Bjour je viens de changer un verrou de porte d un lave vaisselle SMEG STX 2 sur lequel il y a 2 cosses a alimenter par 2 fils ( qui se sont debrancher certainement au demontage) au bouton poussoir de la porte j ai du courant mais le programmateur n est pas alimente car il doit passer par le verrou de porte merci de l aide
3 réponses pour «
changement verrou de porte lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 28/01/2012 é 23h52
Bonjour branchez les deux fils (1 sur chaque cosse,le sens n'a pas d'importance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de janot34
Le 29/01/2012 é 09h53
Bonjour Michel je vous remercie de votre réponse rapide mais cela ne fonctionne pas j'ai bien branche les 2 fils 1de l interrupteur et l autre du programmateur sur le verrou de la porte mais dommage ca ne fonctionne pas il y a peut etre une autre cosse a brancher car lors du demontage la porte a glisse j ai controle tous les enfichages le programmateur fonctionnait bien je n ai meme pas l'éclairage ou puis-je trouver le schéma électrique avec mes remerciement janot
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 10h46
Bonjour demandez le directement à smeg Cdt michel
Référence(s) :
mimi54