Hotpoint ldf12314 probleme fermeture porte

Question de roxanne.grousset le 19/05/2011 à 12h20
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle hotpoint ariston 12314 ne ferme plus mais le programme se lance et fonctionne normalement! Le produit n'a pas deux mois. Comment faire? Merci de votre aide
6 réponses pour «
hotpoint ldf12314 probleme fermeture porte
 »
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 15h49
BONJOUR Votre appareil est garantie,vous n'y touchez pas,vous devez dans se cas faire appel au SAV,si vous faite des réparations sur votre appareil vous ne serez plus garantie du tout ,la logique est de vous raprochez auprès de leurs services. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de roxanne.grousset
Le 19/05/2011 é 18h03
Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait or après avoir déjà fait appel au revendeur le jour de la livraison pour une première panne (electrovanne débranchée!), ce dernier me demande de faire appel directement au sav ariston. N'ayant pas pris d'assurance complémentaire, on m'informe que seules les pièces sont sous garantie et que donc la main d'oeuvre et le déplacement du réparateur seront à ma charge! (sachant que le réparateur fait 300km aller retour car j'habite dans un secteur "non couvert"!). Et bien moi je dis: 2 pannes en 1 mois et demi sur un appareil à presque 800euros ça fait vraiment râler! Si j'avais su j'aurais pris une sous marque, je n'aurais finalement pas eu plus de surprise d'autant que le sav m'informe gentiment que dans toutes les marques il y a des pannes!!!! Merci pour votre aide en tout cas!
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 18h41
SUITE Problème récurent chez ariston,au sujet de problème de porte,ariston fait la sourde oreille,ils connaissent bien le problème. La seule solution que je peut vous proposez dans se cas de voir avec le site de sogédis.:SOGEDIS.FR. Vente de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,le plus chez eux vous avez le service et le renseignement d'un technicien qui vous fourniras au besoin la pièce,et les renseignements que vous attendez. (ROUEN) (sans obligation d'achat je ne vous force pas la main,je ne perçois pas de commissions sur les ventes,vous être libre de votre personne) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de roxanne.grousset
Le 20/05/2011 é 10h01
Merci beaucoup pour tout ces précieux renseignements... Cordialement.
Réponse de jplg
Le 10/06/2011 é 21h57
BONSOIR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de elizabethpj
Le 28/09/2012 é 14h22
J ai eu ce probleme c'est simplement un objet pose au milieu du bras superieur qui empeche le panner superieur de se positionner. bouger le bras et pousser vous verrez il y a un emplacment pour le panier bonne chance elizabeth