Démontage rétroviseur mercedes C220D année 1995

Comment démonter mon rétroviseur avant gauche sur une Mercédes C220 diesel de 1995 elégance. Le miroir est cassé, j'en ai récupéré un, mais ne sais comment démonter la partie mécanique de la partie enveloppante peinte. Merçi de votre aide
1 réponse pour «
démontage rétroviseur mercedes C220D année 1995
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h56
C est simple il faire entre derriere la miroir un tournivid fin pour retirer un bout de fer !! apres enlever le miroir mais tu fais attention au fil de degivrage apres mettez l autre miroir tu commence par le bas les deux crochets apres remttre le bout de fer a sa place !!
Référence(s) :
c est moi meme qui les demonte et les remonte