670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

J'ai un problème avec la clé electronique de ma mercedès

Question anonyme le 03/01/2011 à 09h26
Dernière réponse le 28/06/2015 à 04h32
[ ! ]
J'ai une mercedès c220 diesel année 1996. Mais la clé électronique de cette dernière n'arrive plus à la démarrer malgré le changement de piles. Que faire?
Répondre
7 réponses pour « 
J'ai un problème avec la clé electronique de ma mercedès
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h29
[ ! ]
Bonsour j ai une 220 de1997 probleme de demarrage si la clef tourne pas debranche le mois de la batterie 1a 2 mn rebranche. la clef tourne , car moi je viens d avoir le probleme cause le boitier derriere la clef 1000 € a ce jour lui il enregistre le default mais attention faire la reparation car tu risque de griller le calculateur souurce de chez mercedes et aussi beaucoup plus chere
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h31
[ ! ]
Meme probleme et j'ai due changer la clef car elle etait trop tomber d'apres mercedes
Répondre
Réponse de moucels
Le 03/08/2012 é 16h14
[ ! ]
C'est beau, c'est solide, c'est fiable les mercédès
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir je n est pas de reponse mais un gros probleme j ai une c220 cdi ma clef infra rouge n ouvre plus les portes et je n es ni double ni la clef de secour portiere j ai changer les pile et toujours rien .... quelqu un peu m aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 18h43
[ ! ]
Bonjour la depuis ce matin je me casse la têt avec ma mercedes j'arrive pas nn plus ouvrier ne fermer les ports alor il es ou le problème svpppppppp
Référence(s) :
Kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, petit problème avec ma Classe C (W203) phase 2 de 2006 ( C200cdi 136cv avangarde Optinum BVA) Ce matin je décide de prendre ma voiture et l'a, elle ne veut pas s'ouvrir, je prends la petite clé de secours sur la clé électronique me disant bon bas plus de pille je vais aller en acheter. J'ouvre alors ma porte conducteur (seul porte que l'on peut ouvrir lorsque l'on a la clé de secours) et l'a en entrent ma clé dans le neiman infrarouge ma clé ne veut pas lancer l'électronique et du coup ma voiture ne démarre pas. ;( ;( ;( Es plausible que sans pille de clé, la voiture ne démarre pas ? Es un autre problème selon vous ? Cordialement Enguerran M
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 04h32
[ ! ]
Bonsoir, J'ai une mercedes classe c 270 bva annee 2001, et j'ai le même souci que vous. Avez vous résolu votre problème?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un problème avec la clé electronique de ma mercedès
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.581