670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995

Question anonyme le 07/11/2008 à 10h00
Dernière réponse le 01/04/2015 à 19h29
[ ! ]
Bonjour, je possede un mercedes c220 de 1995 elle rencontre un probleme electrique elle ne demare pas nous avons changer la pompe injection le calculateur elle demare une fois et s'eteunt avez vous degat rencontrer cette panne merci d'avance
Répondre
23 réponses pour « 
PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 15h18
[ ! ]
CONTROLER LES VALEURS REELLE AU DEMARRAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir, si vous avez changer la pompe et le calculateur vous devez changer la clef, c'est obligatoir, il faut avoir une clef qui porte un code quio corespend au calculateur, se qui veut dir que le calculateur resoit le bon code de la clef pour ouvrir l'injection au niveau de la pompe voila. je pense que si ton vieux calculateur est bon remet le en place et vous devez demaré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 16h28
[ ! ]
Eu le m pro avec c 200 1996 Mercedes a changer carte entie demarrage elle demarrait et elle cafouillet et arret total cout 150euros et impecable ne perd pas ton temps ! ces caisses il faut nn banc de contrle tupay le prix mais sa marche et si yls voient bricol au passage signaler!!
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 12/12/2010 é 19h08
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m'aider svp pour remetre mon compteur a zéro apres vidange mercedes c 200 cdi de 2000 (w 203) merci bien
Répondre
Réponse de Bruno_92
Le 20/02/2012 é 17h39
[ ! ]
A l'Aide : J'ai laissé ma Classe C 220 CDi (auto de 2009) depuis des mois dans un box, sans débrancher la batterie. La batterie s'est vidée ! Je ne sais pas où j'ai mis la clé à télécommande. Mais, j'ai bien la clé métallique et la "clé de démarrage en plastic".! jze n'ai pas réussi a ouvrir le coffre pour accéder à la batterie et faire démarrer la voiture avec des cables. Il doit y avoir un "truc"Est-ce que ma clé bis permettra de débloquer la colonne de direction lorsque j'aurais alimenté la batterie ? (ou faudra-t-il que je commande une nouvelle clé électronique ... à quel Prix ?) Merci pour votre aide. Y-a-t-il des précautions a prendre pour démarrer avec des cables ? De plus j'ai une boite auto, sans le courant je ne peux pas déverrouiller la position Park ... J'ai épluché les manuels, je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Bruno.
Référence(s) :
BATTERIE à PLAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h06
[ ! ]
Je connais une entreprise discount auto 33 rue de canis 33300 bordeaux c est le top en pieces detachees mercedes pas cher tel 0556505936
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h21
[ ! ]
Vous pouvez contacter discount auto 33au 0556505936 c est des pro de Mercedes il faut que ça un a prix discount
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 20/02/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour avec votre ou passeport allez chez mercedes pour acheter une clé
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 20/02/2012 é 21h39
[ ! ]
Bonjour ci le moteur tourne avec la clé de contact la probleme de pompe ci ne tourne pas du tout il faut voir le EZS bonne chance
Répondre
Réponse de jean10
Le 24/02/2012 é 10h32
[ ! ]
Oui,il y a un truc.sur la mienne,il faut tourner la clé a fond vers la droite,ensuite a fond a gauche,revenir au point milieu et enfoncer la clé.la mienne c comme ca,et j'ai galeré comme toi,la meme panne de batterie
Répondre
Réponse de samorail
Le 24/02/2012 é 12h09
[ ! ]
MA MERCEDEZ NE DEMARRE QUE QUAND JE PULVERISE DANS LE TUYAUX A FILTRE D'AIR UN LIQUIDE FORÇANT LE DEMARRAGE QUE J'OUBLI LE NOM ICI. UNE FOIS QU'ELLE DEMARRE, ELLE REDEMARRE DE NOUVEAU SANS PROBLEME . LA SURPRISE ICI EST QUAND ELLE PASSE PLUS DE 6H EN REPOS, ELLE REFAIT LA PANNE ET JE SUIS OUBLIGÉ DE PROCEDER COMME EXPLIQUÉ PLUS HAUT POUR QU'ELLE REDEMARRE. POUR EVITER LES FRAID DE REPARATION DE LA MAISON MERCEEZ, PUVEZ VOUS ME DONNER DES PISTES? MERCI.
Répondre
Réponse de samorail
Le 25/02/2012 é 12h01
[ ! ]
MA MERCEDEZ C220D ANNÉE 1995 NE DEMARRE QUE QUAND JE PULVERISE DANS LE TUYAUX A FILTRE D'AIR UN LIQUIDE FORÇANT LE DEMARRAGE QUE J'OUBLI LE NOM ICI. UNE FOIS QU'ELLE DEMARRE, ELLE REDEMARRE DE NOUVEAU SANS PROBLEME . LA SURPRISE ICI EST QUAND ELLE PASSE PLUS DE 6H EN REPOS, ELLE REFAIT LA PANNE ET JE SUIS OUBLIGÉ DE PROCEDER COMME EXPLIQUÉ PLUS HAUT POUR QU'ELLE REDEMARRE. POUR EVITER LES FRAID DE REPARATION DE LA MAISON MERCEEZ, PUVEZ VOUS ME DONNER DES PISTES? MERCI.
Répondre
Réponse de Bruno_92
Le 28/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais mon problème est autre. BATTERIE A PLAT + IMPOSSIBLE OUVRIR COFFRE ... Y-a-t-il une possibilité d'alimenter électriquement (cables ou booster) au niveau du capot avant (moteur) pour re-démarrer le véhicule ??? Merci pour vos Conseils Cdt Bruno
Répondre
Réponse de Bruno_92
Le 04/03/2012 é 09h25
[ ! ]
Bjr, Comment démarrer une Mercedes C220CDi avec des câbles reliés au Capot moteur ? (sachant que la batterie est dans le coffre impossible a ouvrir) ? Merci de votre aide Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h21
[ ! ]
J'ai un probléme de ESP sur mercedes classe s cdi 2002 et je cherche quelqu'un sur bordeaux pour réparer mon calculateur est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h27
[ ! ]
J'ai un problème de suspension sur mercedes s 320 cdi et c'est le calculateur qui la commande je cherche qu'elqu'un qui répare les calculateurs merci d'avance.
Répondre
Réponse de jean10
Le 08/03/2012 é 08h16
[ ! ]
Pour ouvrir le coffre,avec la cle,tu tourne a fond a droite,a fond a gauche,tu reviens au milieu et tu enfonces la clé,et ca s'ouvre.sur la mienne c'est comme ca,j'ai trouvé en 5 mn de galere car ma batterie etait a plat aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h24
[ ! ]
Il faut changer tous les conduits de gazoil +joint du coupe ralentit le petit frfiltre et le joint du pre filtre discount auto 33 0556505936
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h20
[ ! ]
Contacter moi je vous explique comment vous faite pour la demarer merci 0613643466 je mapel anis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h42
[ ! ]
Bjr, j'ai un problème de temps en temps au niveau de ma voiture mercedes c220d année 1995 l'EDC s'allume lors du fonctionnement du moteur , baisse de régime moteur bien sur en roulant et en s'arrêtant je constate une petite perte de gasoil parterre je n'ai rien compris et les réponses que j'ai vu ne sont pas convaincant. est ce qu'il ya quelque un qui peut me conseiller? merci d'avance
Référence(s) :
sadok younes tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.358