Bonjour,
je possede un mercedes c220 de 1995 elle rencontre un probleme electrique elle ne demare pas nous avons changer la pompe injection le calculateur elle demare une fois et s'eteunt avez vous degat
rencontrer cette panne
merci d'avance
Bonsoir, si vous avez changer la pompe et le calculateur vous devez changer la clef, c'est obligatoir, il faut avoir une clef qui porte un code quio corespend au calculateur, se qui veut dir que le calculateur resoit le bon code de la clef pour ouvrir l'injection au niveau de la pompe voila. je pense que si ton vieux calculateur est bon remet le en place et vous devez demaré.
Eu le m pro avec c 200 1996 Mercedes a changer carte entie demarrage elle demarrait et elle cafouillet et arret total cout 150euros et impecable ne perd pas ton temps ! ces caisses il faut nn banc de contrle tupay le prix mais sa marche et si yls voient bricol au passage signaler!!
A l'Aide : J'ai laissé ma Classe C 220 CDi (auto de 2009) depuis des mois dans un box, sans débrancher la batterie. La batterie s'est vidée ! Je ne sais pas où j'ai mis la clé à télécommande. Mais, j'ai bien la clé métallique et la "clé de démarrage en plastic".! jze n'ai pas réussi a ouvrir le coffre pour accéder à la batterie et faire démarrer la voiture avec des cables. Il doit y avoir un "truc"Est-ce que ma clé bis permettra de débloquer la colonne de direction lorsque j'aurais alimenté la batterie ? (ou faudra-t-il que je commande une nouvelle clé électronique ... à quel Prix ?) Merci pour votre aide. Y-a-t-il des précautions a prendre pour démarrer avec des cables ? De plus j'ai une boite auto, sans le courant je ne peux pas déverrouiller la position Park ... J'ai épluché les manuels, je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Bruno.
Oui,il y a un truc.sur la mienne,il faut tourner la clé a fond vers la droite,ensuite a fond a gauche,revenir au point milieu et enfoncer la clé.la mienne c comme ca,et j'ai galeré comme toi,la meme panne de batterie
MA MERCEDEZ NE DEMARRE QUE QUAND JE PULVERISE DANS LE TUYAUX A FILTRE D'AIR UN LIQUIDE FORÇANT LE DEMARRAGE QUE J'OUBLI LE NOM ICI. UNE FOIS QU'ELLE DEMARRE, ELLE REDEMARRE DE NOUVEAU SANS PROBLEME . LA SURPRISE ICI EST QUAND ELLE PASSE PLUS DE 6H EN REPOS, ELLE REFAIT LA PANNE ET JE SUIS OUBLIGÉ DE PROCEDER COMME EXPLIQUÉ PLUS HAUT POUR QU'ELLE REDEMARRE. POUR EVITER LES FRAID DE REPARATION DE LA MAISON MERCEEZ, PUVEZ VOUS ME DONNER DES PISTES? MERCI.
MA MERCEDEZ C220D ANNÉE 1995 NE DEMARRE QUE QUAND JE PULVERISE DANS LE TUYAUX A FILTRE D'AIR UN LIQUIDE FORÇANT LE DEMARRAGE QUE J'OUBLI LE NOM ICI. UNE FOIS QU'ELLE DEMARRE, ELLE REDEMARRE DE NOUVEAU SANS PROBLEME . LA SURPRISE ICI EST QUAND ELLE PASSE PLUS DE 6H EN REPOS, ELLE REFAIT LA PANNE ET JE SUIS OUBLIGÉ DE PROCEDER COMME EXPLIQUÉ PLUS HAUT POUR QU'ELLE REDEMARRE. POUR EVITER LES FRAID DE REPARATION DE LA MAISON MERCEEZ, PUVEZ VOUS ME DONNER DES PISTES? MERCI.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais mon problème est autre.
BATTERIE A PLAT + IMPOSSIBLE OUVRIR COFFRE ...
Y-a-t-il une possibilité d'alimenter électriquement (cables ou booster) au niveau du capot avant (moteur) pour re-démarrer le véhicule ???
Merci pour vos Conseils
Cdt Bruno
Bjr, Comment démarrer une Mercedes C220CDi avec des câbles reliés au Capot moteur ? (sachant que la batterie est dans le coffre impossible a ouvrir) ?
Merci de votre aide
Bruno
J'ai un probléme de ESP sur mercedes classe s cdi 2002 et je cherche quelqu'un sur bordeaux pour réparer mon calculateur est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider merci d'avance.
J'ai un problème de suspension sur mercedes s 320 cdi et c'est le calculateur qui la commande je cherche qu'elqu'un qui répare les calculateurs merci d'avance.
Pour ouvrir le coffre,avec la cle,tu tourne a fond a droite,a fond a gauche,tu reviens au milieu et tu enfonces la clé,et ca s'ouvre.sur la mienne c'est comme ca,j'ai trouvé en 5 mn de galere car ma batterie etait a plat aussi.
Bjr, j'ai un problème de temps en temps au niveau de ma voiture mercedes c220d année 1995 l'EDC s'allume lors du fonctionnement du moteur , baisse de régime moteur bien sur en roulant et en s'arrêtant je constate une petite perte de gasoil parterre je n'ai rien compris et les réponses que j'ai vu ne sont pas convaincant.
est ce qu'il ya quelque un qui peut me conseiller? merci d'avance