PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995

Bonjour, je possede un mercedes c220 de 1995 elle rencontre un probleme electrique elle ne demare pas nous avons changer la pompe injection le calculateur elle demare une fois et s'eteunt avez vous degat rencontrer cette panne merci d'avance
23 réponses pour «
PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 15h18
CONTROLER LES VALEURS REELLE AU DEMARRAGE
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 20h18
Bonsoir, si vous avez changer la pompe et le calculateur vous devez changer la clef, c'est obligatoir, il faut avoir une clef qui porte un code quio corespend au calculateur, se qui veut dir que le calculateur resoit le bon code de la clef pour ouvrir l'injection au niveau de la pompe voila. je pense que si ton vieux calculateur est bon remet le en place et vous devez demaré.
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 16h28
Eu le m pro avec c 200 1996 Mercedes a changer carte entie demarrage elle demarrait et elle cafouillet et arret total cout 150euros et impecable ne perd pas ton temps ! ces caisses il faut nn banc de contrle tupay le prix mais sa marche et si yls voient bricol au passage signaler!!
Réponse de thalaelhamed
Le 12/12/2010 é 19h08
Bonjour vous pouvez m'aider svp pour remetre mon compteur a zéro apres vidange mercedes c 200 cdi de 2000 (w 203) merci bien
Réponse de Bruno_92
Le 20/02/2012 é 17h39
A l'Aide : J'ai laissé ma Classe C 220 CDi (auto de 2009) depuis des mois dans un box, sans débrancher la batterie. La batterie s'est vidée ! Je ne sais pas où j'ai mis la clé à télécommande. Mais, j'ai bien la clé métallique et la "clé de démarrage en plastic".! jze n'ai pas réussi a ouvrir le coffre pour accéder à la batterie et faire démarrer la voiture avec des cables. Il doit y avoir un "truc"Est-ce que ma clé bis permettra de débloquer la colonne de direction lorsque j'aurais alimenté la batterie ? (ou faudra-t-il que je commande une nouvelle clé électronique ... à quel Prix ?) Merci pour votre aide. Y-a-t-il des précautions a prendre pour démarrer avec des cables ? De plus j'ai une boite auto, sans le courant je ne peux pas déverrouiller la position Park ... J'ai épluché les manuels, je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Bruno.
Référence(s) :
BATTERIE à PLAT
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h06
Je connais une entreprise discount auto 33 rue de canis 33300 bordeaux c est le top en pieces detachees mercedes pas cher tel 0556505936
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h21
Vous pouvez contacter discount auto 33au 0556505936 c est des pro de Mercedes il faut que ça un a prix discount
Réponse de thalaelhamed
Le 20/02/2012 é 21h35
Bonjour avec votre ou passeport allez chez mercedes pour acheter une clé
Réponse de thalaelhamed
Le 20/02/2012 é 21h39
Bonjour ci le moteur tourne avec la clé de contact la probleme de pompe ci ne tourne pas du tout il faut voir le EZS bonne chance
Réponse de jean10
Le 24/02/2012 é 10h32
Oui,il y a un truc.sur la mienne,il faut tourner la clé a fond vers la droite,ensuite a fond a gauche,revenir au point milieu et enfoncer la clé.la mienne c comme ca,et j'ai galeré comme toi,la meme panne de batterie
Réponse de samorail
Le 24/02/2012 é 12h09
MA MERCEDEZ NE DEMARRE QUE QUAND JE PULVERISE DANS LE TUYAUX A FILTRE D'AIR UN LIQUIDE FORÇANT LE DEMARRAGE QUE J'OUBLI LE NOM ICI. UNE FOIS QU'ELLE DEMARRE, ELLE REDEMARRE DE NOUVEAU SANS PROBLEME . LA SURPRISE ICI EST QUAND ELLE PASSE PLUS DE 6H EN REPOS, ELLE REFAIT LA PANNE ET JE SUIS OUBLIGÉ DE PROCEDER COMME EXPLIQUÉ PLUS HAUT POUR QU'ELLE REDEMARRE. POUR EVITER LES FRAID DE REPARATION DE LA MAISON MERCEEZ, PUVEZ VOUS ME DONNER DES PISTES? MERCI.
Réponse de samorail
Le 25/02/2012 é 12h01
MA MERCEDEZ C220D ANNÉE 1995 NE DEMARRE QUE QUAND JE PULVERISE DANS LE TUYAUX A FILTRE D'AIR UN LIQUIDE FORÇANT LE DEMARRAGE QUE J'OUBLI LE NOM ICI. UNE FOIS QU'ELLE DEMARRE, ELLE REDEMARRE DE NOUVEAU SANS PROBLEME . LA SURPRISE ICI EST QUAND ELLE PASSE PLUS DE 6H EN REPOS, ELLE REFAIT LA PANNE ET JE SUIS OUBLIGÉ DE PROCEDER COMME EXPLIQUÉ PLUS HAUT POUR QU'ELLE REDEMARRE. POUR EVITER LES FRAID DE REPARATION DE LA MAISON MERCEEZ, PUVEZ VOUS ME DONNER DES PISTES? MERCI.
Réponse de Bruno_92
Le 28/02/2012 é 17h08
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais mon problème est autre. BATTERIE A PLAT + IMPOSSIBLE OUVRIR COFFRE ... Y-a-t-il une possibilité d'alimenter électriquement (cables ou booster) au niveau du capot avant (moteur) pour re-démarrer le véhicule ??? Merci pour vos Conseils Cdt Bruno
Réponse de Bruno_92
Le 04/03/2012 é 09h25
Bjr, Comment démarrer une Mercedes C220CDi avec des câbles reliés au Capot moteur ? (sachant que la batterie est dans le coffre impossible a ouvrir) ? Merci de votre aide Bruno
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h21
J'ai un probléme de ESP sur mercedes classe s cdi 2002 et je cherche quelqu'un sur bordeaux pour réparer mon calculateur est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h27
J'ai un problème de suspension sur mercedes s 320 cdi et c'est le calculateur qui la commande je cherche qu'elqu'un qui répare les calculateurs merci d'avance.
Réponse de jean10
Le 08/03/2012 é 08h16
Pour ouvrir le coffre,avec la cle,tu tourne a fond a droite,a fond a gauche,tu reviens au milieu et tu enfonces la clé,et ca s'ouvre.sur la mienne c'est comme ca,j'ai trouvé en 5 mn de galere car ma batterie etait a plat aussi.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h24
Il faut changer tous les conduits de gazoil +joint du coupe ralentit le petit frfiltre et le joint du pre filtre discount auto 33 0556505936
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h20
Contacter moi je vous explique comment vous faite pour la demarer merci 0613643466 je mapel anis
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h42
Bjr, j'ai un problème de temps en temps au niveau de ma voiture mercedes c220d année 1995 l'EDC s'allume lors du fonctionnement du moteur , baisse de régime moteur bien sur en roulant et en s'arrêtant je constate une petite perte de gasoil parterre je n'ai rien compris et les réponses que j'ai vu ne sont pas convaincant. est ce qu'il ya quelque un qui peut me conseiller? merci d'avance
Référence(s) :
sadok younes tunisie