Bonjour,
je suis nouveau et il me faut changer les segments de ma tondeuse moteur briggs et stratton
15,5hp modele 311777-0144-E3 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour votre aide. comment faire ???
Bonjour,
si vous n' avez pas de bonnes notion en mécanique, oubliez cette opération car il ne fait pas se tromper ! de plus vous devrez caler sans vous tromper le moteur ( repère sur couronne du villo et sur couronne de régulateur )
De plus il vous faudra un outil spécifique pour comprimer les segments et racleur
car sans cela vous risquez la casse ou un mauvais montage.
enfin, si vous persistez à la faire jardindivers vous recommande fortement de changer le joint spi sirtie villo et les joints d' embases dans la foulée.
cordialement
Franck Virgolino - Jardindivers Entreprise
Bonjour je vient de remonter mon moteur brigg stratton 17hp ohv. j ai tout changer ring , gasket , seal... en le fermant j ai bien pris soins de bien aligner les deux point de marquage pour le timing. et également bien replacer le gouverneur . j ai egalement ajuster les valves. le problème : le moteur démarre avec difficulter et je ne suis pas capable de lui donner du régime ( je joue avec le papillon des gaz directement sur le carburateur ) le moteur ne réagis a rien a ce que je fais sur le carburateur a part d etouffer si je bouche complètement l entré du carburateur. j ai meme verifier mon carburateur le conduit principale et bien visible. j ai ajuster egalement les tige pour le gouverneur ... je n ai plus d idée pour ce qui est du probleme .... quelqu un aurais tu des essais et solutions merci