670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reparation moteur briggs stratton

Question de JMichel le 26/05/2010 à 12h06
Dernière réponse le 11/04/2014 à 19h29
[ ! ]
Bonjour, je suis nouveau et il me faut changer les segments de ma tondeuse moteur briggs et stratton 15,5hp modele 311777-0144-E3 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour votre aide. comment faire ???
Répondre
3 réponses pour « 
reparation moteur briggs stratton
 »
Réponse de jardindivers
Le 10/02/2011 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, si vous n' avez pas de bonnes notion en mécanique, oubliez cette opération car il ne fait pas se tromper ! de plus vous devrez caler sans vous tromper le moteur ( repère sur couronne du villo et sur couronne de régulateur ) De plus il vous faudra un outil spécifique pour comprimer les segments et racleur car sans cela vous risquez la casse ou un mauvais montage. enfin, si vous persistez à la faire jardindivers vous recommande fortement de changer le joint spi sirtie villo et les joints d' embases dans la foulée. cordialement Franck Virgolino - Jardindivers Entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 02h56
[ ! ]
Bonjour je vient de remonter mon moteur brigg stratton 17hp ohv. j ai tout changer ring , gasket , seal... en le fermant j ai bien pris soins de bien aligner les deux point de marquage pour le timing. et également bien replacer le gouverneur . j ai egalement ajuster les valves. le problème : le moteur démarre avec difficulter et je ne suis pas capable de lui donner du régime ( je joue avec le papillon des gaz directement sur le carburateur ) le moteur ne réagis a rien a ce que je fais sur le carburateur a part d etouffer si je bouche complètement l entré du carburateur. j ai meme verifier mon carburateur le conduit principale et bien visible. j ai ajuster egalement les tige pour le gouverneur ... je n ai plus d idée pour ce qui est du probleme .... quelqu un aurais tu des essais et solutions merci
Répondre
Réponse de poyepoye
Le 11/04/2014 é 19h29
[ ! ]
Pourquoi mon moteur 156 cm"monte dans les tours en zone rouge c est un brigges staton merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reparation moteur briggs stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.387