Bonjour à tous, je vous expose mon souci, depuis quelques jours ma achine faisait un grondement imoportant à l'essorage, j'ai donc decide de la demonter et apres avoir tombe la courroie, la poulie d'entrainement , je suis enfin accede au roulement que j'ai pu ouvrir et constater en bougeant le tambour qu'il a pris enormement de jeu j'en conclue donc qu'il est la cause de mes soucis.
Ma question est donc la suivante quelqu'un sait-il s'il me faut obligatoirement tomber la cuve complete pour le changer, si toutefois il est possible de le changer, ou puis-je le faire cuve en place. J'ai deja pas mal observe et je ne vois pas comment le sortir.
Merci d'avance à vous pour votre aide.
Bonjour un grand merci à vous pour votre aide, je n'avais pas conaissance de ce site, il ne m'aiedera pas seulement pour la reparation mais aussi pour la commande.
Encore merci.
FAR, ces daubes vendues dans les conforama , une machine de dépannage, le temps d'acheter une vraie en fait.
Ces machines sont faites pour les résidences secondaires ou mobil home, genre elle servent 1 mois dans l'année.