670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démonter sonde temp. lav. sech. hotpoint ariston aqgmd149

Question de Sera69 le 27/05/2012 à 20h18
Dernière réponse le 02/04/2014 à 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Comment fait on pour démonter la sonde de température sur une hotpoint ariston aqgmd149 ? J'ai en effet un code f13 et après avoir parcouru ce forum il semblerait que ce soit cette sonde qui en soit la cause, seulement je ne sais comment faire pour la démonter et je ne voudrait rien casser ! Merci de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
démonter sonde temp. lav. sech. hotpoint ariston aqgmd149
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 23h24
[ ! ]
Comment avez-vous fait j'ai le même problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour j ai également le même problème. La sonde me semble impossible à démonter, elle est fixée à un gros tube mettalique! Merci d avance pour votre aide
Répondre
Réponse de Sera69
Le 26/08/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, J'ai pas eu à la démonter en fait ... J'ai enlevé le capot supérieur de la machine, repérer où se trouvait cette sonde, mais avant que je n'entame le démontage de celle-ci j'ai quand même ré-essayer de faire tourner une tournée de linge avec séchage et là le programme s'est effectué dans son intégralité séchage inclus ! Depuis (ça fait quelques mois maintenant...) elle tourne sans problème ! Bon parfois elle recommence à ne pas sècher pas le linge, mais c'est vraiment marginal. De plus elle essore assez bien et donc le linge n'est pas non plus trempé quand cela arrive...De mon j'ai téléchargé l'éclaté de ma machine à laver pour savoir comment la démonter (la sonde), je ne sais plus sur quel site, mais une recherche Google devrait vous aider en tapant "éclateé "type de machine" par ex., voilà en espèrant avoir pu vous aider un peu quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez la vue éclatée de la ARMXXF145 ici http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-ARMXXF145+54647.htm J'ai tenté moi aussi de nettoyer la sonde mais impossible d'y accéder car le tube mettalique est "soudée" par du caoutchouc... Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démonter sonde temp. lav. sech. hotpoint ariston aqgmd149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.2